Coupe de Monde 2022 : Christiano remplaçant, son clan en colère

Lors de la rencontre entre la Suisse et le Portugal, le grand joueur du Portugal Christiano a été sur le banc des remplaçants. Une chose inadmissible pour les fans de ce joueur emblématique qui vont même à conclure que c'est un mauvais traitement envers Christiano.

Christiano Ronaldo, remplaçant

À quelques jours des quarts de finale, la rencontre entre la Suisse et le Portugal crée de vives tensions auprès des internautes. Effectivement, avant le coup d’envoi du huitième de finale de la Coupe du monde entre la Suisse et le Portugal, l’attention se porte sur Christiano Ronaldo. Tous les photographes se sont rué devant la zone technique de la  Seleção das Quinas afin d’immortaliser Cristiano Ronaldo, remplaçant au coup d’envoi.

C’est la première fois que le grand joueur avait connu un si mauvais traitement dans une grande compétition. Malgré la situation, le joueur a été suivi par la télévision portugaise, pourtant Christiano Ronaldo n’a rien laissé transparaitre. Depuis le banc, ce dernier n’a cessé d’encouragé les siens, a célébré les buts de ses partenaires. 

Le message de Georgina

Après avoir remporté ce match, Christiano Ronaldo n’a pas manqué de féliciter ses partenaires. Sur son compte, il a déclaré que c’était une journée incroyable pour le Portugal, avec un résultat historique dans la plus grande compétition du football mondial. Considérant que c’était une exposition de luxe pour une équipe de talent et de jeunesse. Sur son message, il a confié que leur sélection est à féliciter, le rêve est vivant ! Jusqu’à la fin, force Portugal. Malgré le calme qu’a fait preuve CR7, ses proches n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio)

Comme ce fut le cas de la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez qui s’est tout aussi exprimé sur Instagram.  « Félicitations Portugal ! Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les objectifs étaient braqués sur toi. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront à nous tenir la main et nous faire vibrer une nuit de plus. » 

Lire :  Coupe du monde : Antoine Griezmann, le favori des Français
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis