Kylian MBappé se lâche « Soit on les laisse jouer aux cons… »

Depuis plusieurs années, Kylian Mbappé avait pour objectif de remporter la Coupe du monde de football. Comme si la victoire de 2018 ne lui suffisait pas.

Ce lion à l’appétit inextinguible aurait passé un bien meilleur anniversaire aujourd’hui, savourant la joie que procure le fait de remplir son rôle jusqu’au bout. Sa nature intransigeante le pousse à donner le meilleur de lui-même à chaque match. Heureusement, il a le soutien indéfectible de sa famille et de ses amis, comme en témoigne le doux message d’anniversaire d’Ethan le jour de ses 24 ans !

Ce mardi 20 décembre 2022 à 21h10 précises, TF1 diffusera Merci Les Bleus – un documentaire pour faire revivre les moments les plus palpitants des Bleus pendant leur compétition ! Des acclamations avant la grande finale contre l’Argentine à une abondance d’émotions ressenties par des millions de fans ; cela vous donnera certainement la chair de poule. Ne le ratez pas ! “Vous le méritez les gars, tous !” les avait encouragés Didier Deschamps. La première mi-temps du dernier match a été particulièrement complexe et exigeante, ce qui a poussé le coach à réprimander sévèrement ses joueurs. Dans le vestiaire après la rencontre, Kylian Mbappé a également exprimé son mécontentement quant à la performance de ses coéquipiers.

“C’est le match d’une vie !”

A la pause, l’Argentine était en tête avec un avantage de 2-0 et semblait marcher vers sa victoire. Mais Kylian Mbappé ne se laisse pas abattre sans se battre, il a d’autres idées en tête ! “C’est une finale de Coupe du monde, hein. C’est le match d’une vie ! On ne peut pas faire pire, de toute façon on ne peut pas faire pire que ce qu’on a fait”, a-t-il commencé, avant de lâcher : “On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux cons, soit on y va, on met un peu d’intensité, on rentre dans les duels et on fait autre chose, les gars ! C’est une finale de Coupe du monde !” Et comme pour enfoncer le clou : “Ils ont mis deux buts, on est menés deux buts. Oh, on peut revenir, hein ! Hé les gars, c’est tous les 4 ans un truc comme ça !” Un rappel opportun a revigoré les Blues en seconde période.

Lire :  Emmanuel Macron réagit aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane

Malgré les critiques acerbes du gardien de but argentin à l’encontre de Kylian Mbappé, ils ont réussi à garder la tête haute. Les paroles inspirantes prononcées par Mbappé ont touché de nombreux téléspectateurs du monde entier qui regardaient derrière leur écran de télévision.

“Kylian il a tout donné pour sauver ce match, je comprends qu’il ne digère pas, mais c’est un vaillant, il va revenir encore plus fort et il va le montrer à l’Euro”, “Kylian voulait tellement cette coupe il a tout fait pour, il était en mission, je suis brisée”, “Non seulement Kylian a renversé le jeu aussi grâce à l’équipe mais en plus, il leur a mis une raclée en douceur dans les vestiaires. Le nouveau patron”.

Partagez votre avis