Sylvie Tellier : les rumeurs concernant son départ son officiel

Après 17 ans en tant que directrice du Comité de Miss France, Sylvie Tellier quitte son poste. L'ancienne Miss France se confie sur ses projets à venir.

Une femme passionnée

Attiré par l’univers de Miss, Sylvie Tellier se baigne dans sa passion. Elle a commencé sa carrière en 2001 quand elle a été élue Miss Lyon. En cette même année, elle est devenue Miss France 2002. Elle a été par la suite la 73ème à être couronnée. L’ancienne Miss s’est lancée dans les médias, elle avait participé dans des émissions comme J’y étais sur Match TV. Mais elle ne se limitait pas qu’à la télé, elle avait intégré la Radio Espace qui est une radio lyonnaise. Elle intègre le comité Miss France en 2005 et s’occupe des relations extérieures. C’est en 2007 qu’elle devient la directrice de l’entreprise en succédant Geneviève de Fontenay.

Des rumeurs concernant son départ

Le jeudi 9 juin, l’ancienne Miss Delphine Wespiser répond aux rumeurs. Lors de son interview auprès de Télé-Loisirs, elle avait confié qu’au début elle croyait qu’il s’agissait aussi d’une rumeur mais elle confirme des futurs changements. L’ex présidente du Comité, Geneviève de Fontenay avait affirmé le départ de Sylvie Tellier lors d’une interview le 10 juin. Elle avait confié que son licenciement ne lui faisait donc ni chaud ni froid. Un départ imminent qui a été officialisé ce mardi 30 Août.

Sylvie Tellier se lance dans un nouveau projet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Après 17 ans de service, Sylvie Tellier quitte son poste de directrice. Selon un communiqué de la société, elle va se consacrer à des projets entrepreneuriaux. Mais elle ne s’éloignera pas pour autant de l’univers des médias. La jeune femme confie à BFMTV qu’elle a envie d’entreprendre et que c’est le bon moment. Un peu stressée par cette nouvelle vie, elle révèle qu’elle est tellement heureuse de vivre un nouveau challenge. Malgré son départ, Sylvie Tellier garde son titre de présidente d’honneur de la société Miss France. Elle sera la co-présentatrice de Jean-Pierre Foucault de la cérémonie 2023 décembre prochain pour la dernière fois. L’ancienne Miss sera remplacée par la Miss France 2005 Cindy Fabre qui reprendra la direction du comité.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis