Pierre Palmade : Carole Bouquet étonné de son étrange personnalité

Carole Bouquet est déconcertée par la personnalité excentrique de Pierre Palmade.

L’agacement de Carole Bouquet à l’égard de Pierre Palmade, dont elle était proche, s’est accentué lorsqu’il a brûlé sans hésitation leur pont.

Avant le terrible accident de voiture qui a coûté la vie à trois personnes, l’humoriste en a parlé dans son livre : “Dites à mon père que je suis célèbre”.

Dans son livre, intitulé “Dis à mon père que je suis célèbre”, l’humoriste Pierre Palmade dévoile une de ses particularités : couper les ponts avec ses proches sans prévenir. L’actrice Carole Bouquet a été l’une des victimes de ce comportement étrange. Sans aucune explication, il a mis fin à leur relation du jour au lendemain.

Après le décès de son père, Pierre Palmade change d’attitude, car il a peur d’être abandonné. “Je préfère abandonner plutôt que de vivre à nouveau l’abandon”, confie l’humoriste. Même si cela peut paraître paradoxal, Pierre Palmade reste en contact avec ses anciens partenaires et amants, non pas par sentimentalisme, mais pour une raison plus profonde : il pense que leur amour mérite d’être respecté et préservé.

Pierre Palmade n’est pas le seul à avoir vécu une rupture difficile, Muriel Robin a également évoqué publiquement la difficulté de se sentir mal aimée par lui.

Pierre Palmade dévoile une facette méconnue de lui-même dans un livre qui ne manquera pas de séduire ses admirateurs et ses détracteurs. Cette confession sera-t-elle la clé qui lui permettra de sortir de ce cycle perpétuel sans justification ? L’avenir nous le dira.

Lire :  Pierre Palmade : terrible nouvelle sur le petit garçon blessé dans l'accident

Partagez votre avis