Karim Benzema : Jordan Ozuna, sa fiancée s’est vu refuser l’accès à la Fashion Week

Le côté possessif de Karim Benzema s'est révélé lorsque sa fiancée, Jordan Ozuna, s'est vue refuser l'accès à la Fashion Week. Découvrez les raisons de ce refus !

Karim Benzema pourrait éprouver une certaine jalousie s’il savait que sa fiancée Jordan Ozuna a participé au week-end parisien de la mode. Il pourrait même refuser de la laisser partir, craignant qu’elle n’interagisse avec l’un de ses anciens flirts et il semblerait que cette crainte ait été confirmée !

Jordan Ozuna et Tyga étaient en couple, mais le rappeur a récemment officialisé sa nouvelle romance avec Avril Lavigne lors de la Fashion Week de Paris. Heureusement pour elle, Jordan n’était pas présent à l’événement, probablement en raison de la demande d’évitement de Tyga ; les spéculations surgissent lorsque les fans sur les médias sociaux déclarent que 2022 Ballon d’Or est peut-être impliqué avec Ozuna.

De nombreux médias ont fait état d’une grossesse avancée, une annonce joyeuse qui n’a pas encore fait l’objet de commentaires publics de la part des personnes concernées.

La jalousie présumée de Karim Benzema ne date pas d’hier. Avant que les deux ne soient ensemble, Jordan Ozuna a eu des relations amoureuses avec plusieurs musiciens célèbres tels que Justin Bieber et P. Diddy.

De nombreuses célébrités auront les yeux rivés sur Karim Benzema, qui devra rester vigilant.

Lire :  Benjamin Castaldi : Aston Martin de James Bond, Appartements de luxe,... le chroniqueur de TPMP révèle les achats impulsifs qui ont mené à sa chutte

Partagez votre avis