Kate Middleton et le prince William vise à nuire à la relation du prince Harry et Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d'être à l'origine d'un complot malveillant visant à nuire à Meghan Markle.

La famille royale serait-elle menacée de désintégration ? Le prince William et Kate Middleton seraient en train de prendre toutes les mesures possibles pour rompre le lien entre le prince Harry et Meghan Markle, si l’on en croit certains initiés proches du clan royal.

Selon des sources proches de Woman’s Day et In Touch Germany, les tensions ont commencé dès que Meghan Markle est entrée dans la vie de Harry.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont ressenti la tension due à la distance créée entre eux et le prince Harry depuis son union avec Meghan Markle, car elle semble avoir pris le contrôle total de sa vie.

Malheureusement, certains membres de la famille royale iraient jusqu’à considérer Meghan comme “le diable en personne”, estimant qu’elle a l’intention malveillante de ruiner la monarchie. En fait, son ambition l’a poussée à suggérer au prince Harry d’écrire son autobiographie intitulée “Le Suppléant”.

Le magazine australien rapporte que, selon des sources anonymes, le duc et la duchesse de Cambridge pourraient déployer des amis de Harry pour l’aider à se rappeler “la joie qu’il a ressentie avant elle”. Il paraît que le fossé entre les Sussex et les Cambridge ne fasse que s’élargir avec le temps.

À la grande consternation de la famille royale, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Harry et Meghan étaient au bord de l’implosion. Ces rumeurs ont suscité l’inquiétude d’une famille habituée depuis longtemps à préserver son image irréprochable dans toutes les situations.

Lire :  Meghan Markel : les raisons pour lesquelles la reine Elisabeth II n'a publié aucun message pour ses 41 ans

Partagez votre avis