Pierre Palmade : interdiction de visites à l’hôpital, sa famille repousser par les gardes !

Alors que Pierre Palmade était allongé à l'hôpital, les membres de sa famille et ses amis n'ont malheureusement pas pu entrer dans l'établissement en raison des restrictions strictes imposées en matière de visites.

Pierre Palmade fait à nouveau la une de l’actualité, mais pour de mauvaises raisons. Il a été admis à l’hôpital et son sort est suspendu à une peine de prison ou à une mise en liberté sous contrôle judiciaire. Sa sœur ainsi que certains membres de sa famille se sont vus refuser l’accès à sa salle de soins malgré leurs tentatives.

Comme l’a rapporté Marianne, au cas où il serait emprisonné, les gardiens de prison ont reçu l’ordre de n’autoriser l’accès qu’à son avocat et au personnel médical.

Il semble que l’interdiction soit déjà en vigueur dans l’établissement médical actuel de Pierre Palmade.

La semaine dernière, les membres de la famille de l’humoriste ont tenté de lui rendre visite, mais l’infirmière en chef ne les a pas autorisés à entrer.

Elle aurait confirmé que Pierre Palmade n’était pas présent à cet endroit.

La famille de Pierre Palmade est déconcertée et abattue, car elle n’arrive pas à comprendre pourquoi les règles banales de sa libération conditionnelle l’empêchent d’entrer en contact avec son proche.

Dans l’attente de la décision du tribunal, le comédien de 54 ans, auteur d’un terrible accident de voiture, est confiné dans son lit d’hôpital, seul et privé de tout réconfort familial.

Lire :  Pierre Palmade : Muriel Robin en fuite à l'ètranger avec sa campagne

Partagez votre avis