Prince Harry et Meghan Markle : leur couple sont menacés de séparation

Dans une tournure alarmante, la relation royale du prince Harry et de Meghan Markle est en danger en raison de la menace imminente de William et Kate.

Le prince Harry serait confronté à une dépression extrême, pourtant son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton sont certains que Meghan Markle n’est pas “la meilleure chose pour lui”. Les raisons de cette triste situation peuvent varier considérablement, mais la mort déchirante de Diana, leur mère, semble en être le cœur. Les Cambridges souhaitent désespérément séparer la paire.

Des renseignements exclusifs concernant la famille royale suggèrent que Harry est toujours profondément affecté par le décès de sa mère, tuée dans un accident de voiture alors qu’il n’était qu’un enfant. Pour donner un sens à cette tragédie, il aurait cherché du réconfort auprès de personnes prétendant pouvoir communiquer avec l’esprit de sa mère. Cette expérience a eu un impact indéniable sur lui et a considérablement façonné sa vision du monde.

J’ai été remplie d’une énergie pendant que je conversais avec cette personne. Elle m’a dit : “Ta mère est ici, et elle est heureuse que tu vives la vie qu’elle n’a pas pu connaître.” C’est ce qu’il a raconté plus tard à ses proches.

Cependant, selon des rumeurs rapportées par l’édition allemande du magazine In Touch, la relation entre Harry et Meghan pourrait ne pas être aussi harmonieuse qu’il n’y paraît. La rumeur veut qu’ils se disputent fréquemment, tandis que Meghan est confrontée à des tensions au sein de la famille royale.

Le prince William et Kate Middleton ont tenté de persuader Harry de reconsidérer sa relation avec Meghan, mais leurs efforts sont restés vains jusqu’à présent.

Pour People Magazine, le prince Harry ressent toujours l’absence de sa mère bien-aimée, la princesse Diana, et cherche constamment des moyens de rester en contact. Seul l’avenir nous dira si Meghan Markle peut l’aider à traverser cette période de deuil.

Lire :  Livret A : une baisse du taux est-il à envisager en mai 2023 ?

Partagez votre avis