Star Academy : un documentaire “Star academy : du château à la victoire” proposé par TF1

Un succès, le retour de la Star Academy a de nouveau conquis de nombreux téléspectateurs de TF1. La production va même plus loin, un documentaire inédit du parcours des académiciens durant les semaines passé au château de Dammarie-les-Lys.

Star Academy, une nouvelle saison en 2023

La Star Academy a été diffusé pour la première fois en 2001, un télécrochet qui se consacre à l’apprentissage de jeune artiste en herbe. À la conquête du savoir, c’est au château de Dammarie-les-Lys que les élèves suivent des cours afin d’améliorer leurs compétences. Durant la première saison lancée par TF1, Jenifer a été la grande gagnante, connaissant un franc succès la chaîne lance sans hâte la saison 2 en 2002. À la fin, la Star Academy s’arrête à la saison 9, ce n’est que 14 ans après que TF1 relance à nouveau l’émission.


La Star Academy revient sur TF1 après 14 ans, un retour marqué par l’arrivée de treize académiciens au sein du château où tout a commencé. Le télécrochet pulvérise le record d’audience de TF1 qui partage chaque jour la quotidienne des élèves. Cette fois, la chaîne propose un avantage à ceux qui sont abonnés à MY TF1 MAX, c’est de pouvoir suivre en direct ce qui se passe au château. Un retour réussi, TF1 promet une autre saison en 2023 et afin de faire plaisir aux fidèles téléspectateurs, la nouvelle saison durera plus longtemps.

“Star Academy : du château à la victoire”, le documentaire inédit

À quelques jours de la finale, le télécrochet va fermer le rideau jusqu’à la nouvelle saison qui aura lieu l’année prochaine. Promettant une saison qui durera comme les saisons précédentes, le public attend déjà avec impatiente de revivre à nouveau un autre aventure de la Star Ac. En attendant ce moment, TF1 propose un documentaire inédit qui se consacre à la Star Academy de cette saison.

Le documentaire révèlera le parcours des finalistes jusqu’à leur affrontement en final et suivra le début du gagnant de l’aventure. Les cours ainsi que des séquences inédites au cours de ses semaines seront partagées dans le documentaire. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle vie du vainqueur, un film qui racontera les instants de l’élève devenu artiste. Afin de profiter du documentaire, soyez au rendez-vous le samedi 10 décembre à 22 h 55 sur la chaîne TF1.

Lire :  Jean-Luc Reichmann : une plaisanterie en trop ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis