Star Academy : cette surprise spéciale pour les quatre finalistes

Dans quelques jours, la finale de la Star Academy saison 10 aura lieu et un seul parmi les quatre élèves sera le vainqueur. Pour l'heure, des artistes ont composé des chansons spécialement pour les élèves, une belle surprise de la part de Star Academy.

Finale en approche

Treize élèves ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys ce 15 octobre afin de vivre l’aventure de Star Academy. Actuellement, ils ne sont plus que quatre et seul l’un d’entre eux remportera le titre de gagnant. Après le départ d’Amisse à l’occasion de la première prime, Ahcène et Cenzo ont été éliminés la semaine suivante. Suivi du duo de choc dont formait Carla et Paola. Quant à Julien et Stan, ils ont quitté l’aventure au porte de la demi-finale. 

Puis ce samedi, c’est Chris et Tiana qui ont dit au revoir à la Star Academy. Suite à l’évaluation de la semaine dernière, Louis a été rendu intouchable par les professeurs. Premier de la classe, il a obtenu son ticket pour la finale sans avoir eu recours au vote du public. Ce dernier confrontera trois filles, Enola, Léa et Anisha ce samedi 26 novembre à 22 heures. L’enjeu sera une somme de 100 000 euros ainsi qu’un contrat de disques produit par Sony Entertainment.

Vitaa, Slimane, Hoshi, Renaud Rebillaud et Camélia Jordana ont composé des titres pour les élèves

Comme après chaque prime, les élèves se retrouvent le dimanche avec la prof d’expression scénique, Laure Balon et le directeur, Michael Goldman. À l’occasion du débrief, ce dernier fait une annonce qui risque de surprendre les quatre académiciens. Une belle surprise, des artistes renommés ont composé des titres pour chacun d’entre eux. Même si la finale se déroulera dans quelques jours, les élèves subiront encore l’évaluation. Cette fois, ils se battent pour pouvoir chanter leur titre devant le grand public ce samedi.

Pour le thème de l’évaluation, les professeurs ont envoyé du lourd, ce sera Surprenez-nous. Il y aura l’épreuve de chant, mais aussi de l’improvisation. Le deuxième épreuve se centrera surtout sur Surprenez-nous, apprenez-nous quelque chose qu’on ne sait pas sur vous, sans chanter bien sûr. D’après Télé-loisirs, c’est Camélia Jordana et Renaud Rebillaud qui ont composé la chanson d’Anisha. Hoshi a eu l’honneur de composé celle d’Enola. Vitaa a tout mis en place pour un titre de Léa. Tandis que pour Louis, c’est Slimane et Vitaa qui se sont occupés de lui créer son titre.

Lire :  Cyril Hanouna avance son opinion sur l’erreur lors du prime de la Star Academy
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis