Star Academy : les élèves sur Zénith avec Slimane et Vitaa

La semaine dernière, les résidants du château de Dammarie-les-Lys ont pu profiter de leur premier sorti à l'occasion de l'avant-première du film Wakanda Forever. Après le prime de ce samedi, les élèves ont adoré leur premier Zénith aux côtés de Slimane et Vitaa.

Le débrief du dimanche

Comme chaque semaine, le lendemain de la prime, les académiciens se retrouvent avec Laure Balon ainsi que le directeur Michael Goldman. La professeure d’expression scénique ainsi que le fils de Jean-Jacques Goldman se retrouvent face aux élèves pour leur faire des remarques sur les prestations de chacun. Chris jugé par son manque d’investissement lors de son duo avec Matt Pokora. Quant à Louis, Léa et Enola, leur prestation ont été spectaculaire, ce qui leur vaut des avis positifs de la part de Laure Balon et de Michael Goldman. Malgré le fait que Louis s’est senti horrible lors de sa prestation sur It’s all coming back now de Céline Dion. 


Après avoir revu ses moments, le directeur annonce la nouvelle règle de l’évaluation, de quoi mettre encore plus la pression aux six académiciens. Le meilleur élève de la semaine accèdera à la finale qui se déroulera dans moins de deux semaines, quant aux cinq autres, ils seront tous nominés ce samedi prochain. Les élèves ont le choix libre sur la chanson dont ils souhaitent interpréter, en plus, ils devront raconter leur vécu du programme sans chanter. 

Les académiciens acclamés sur la scène de Zénith 

La pression est à son comble au château de Dammarie-les-Lys, les élèves doivent travailler encore plus dur afin de montrer qu’ils ont leur place dans la Star Academy. L’annonce de Michael Goldman sur la prochaine évaluation ne facilitera pas la tâche. Toutefois, la production assure que les académiciens profitent pleinement de leur parcours dans Star Academy

Ce dimanche après midi, les élèves ont rejoint Slimane et Vitaa sur la scène de Zénith d’Orléans. Devant 6 000 personnes, les académiciens ont été surpris d’être acclamé par le public avant leur prestation. Les élèves ont eu l’occasion de chanté le titre Avant toi avec les deux artistes. Les six académiciens ont toutes aussi eu l’honneur de remettre un disque d’or à Slimane pour son dernier album, Chroniques d’un Cupidon

Lire :  Star Academy : Une ancienne candidate révèle les caprices de Madonna
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis