Masterchef : faute de temps, Zachary n’a pas pu dresser son assiette

Une nouvelle édition Masterchef dit de nouveau défi pour ses cuisiniers amateurs. Ses derniers redoutent le plus l’épreuve de la boîte mystère. Zachary, par son manque de temps, ne fini pas le dressage de son assiette.

Zachary, fait ses preuves

Mardi 23 Août, l’émission Masterchef revient sur la chaîne France 2. Une compétition culinaire réputée, les cuisiniers amateurs sont rapidement mis à l’épreuve dans des défis de pression. Ils ne restent plus que neuf candidats dans la course alors qu’ils étaient dix-huit au départ. Ces candidats ont été sélectionnés pour la suite et parmi eux Zachary. Âgé de 26 ans, Zachary, cuisinier amateur, a fait ses preuves auprès des jurés. Diplômé en ingénierie, le jeune homme avait confié à la cheffe Georgiana Viou son plat favori qui était le kebab. Mais au lieu de cela, il a préparé une ratatouille puisqu’il n’avait pas le temps. En tout cas, le plat lui a valu de participer à la prochaine épreuve.

Le jeune cuisinier manque de temps

Créatif, Zachary a su se hisser dans la compétition lors de ce premier numéro. Ce mardi 30 Août, le jeune cuisinier en herbe qui avait beaucoup impressionné les jurés déçois tout le monde. Lors de la célèbre épreuve de la boîte mystère, la recette que le jeune homme a voulu concevoir a mis une forte impression au jury. Malheureusement, Zachary n’a pas fait attention au temps et n’a pas pu dresser son assiette. Ce qui a le plus suscité la curiosité des internautes a été le visage surpris du jeune homme à l’annonce d’Agathe Lecaron. Étonnamment, ce n’était pas la première fois que des candidats manquaient de temps pour dresser leur plat. C’est un détail qui contrarie beaucoup les téléspectateurs de l’émission.

Lire :  Kylian Mbappé défendu par Achraf Hakimi : leur relation fusionnelle vivement parlée sur la Toile

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis