Star Academy : la production se montre très vigilant lors de la première sortie des candidats

Privés de sortie, les élèves de Star Academy ne sont pas sortis du château à part durant les soirées des primes. Après ses trois semaines stressant, les académiciens ont eu la chance de faire leur première sortie officielle.

Ainsi l’occasion pour les apprentis d’être sur le tapis rouge, mais aussi de rencontrer pour la première fois leurs fans.

Première sortie officielle des académiciens

Au fur et à mesure des semaines, la compétition dans Star Academy devient de plus en plus stressant. Après l’élimination de Paola et Carla durant la dernière prime, il ne reste plus que huit candidats dont quatre d’entre eux seront nommés cette semaine. De quoi rendre la vie des élèves encore plus stressante.

Lors du débrief du dimanche où la professeure Laure Balon a été accompagné pour la première fois du directeur de Star Academy. Michael Goldman annonce aux élèves qu’ils sont conviés à voir la projection de l’avant-première du film Black Panther : Wakanda forever qui aura lieu au cinéma Grand Rex à Paris.

Une occasion pour les élèves de sortir du château de Dammarie-les-Lys, mais aussi une première confrontation avec les fans. Grâce à cette sortie officielle, les huit candidats ont la chance de profiter d’un tapis rouge sans compter la séance de shooting devant les photographes.

La production vigilant à l’occasion de cette sortie officielle

Dès leur intégration dans l’émission, les téléphones des académiciens ont été confisqués afin de ne pas compromettre les élèves. Coupés du monde, les élèves n’ont pas accès aux réseaux sociaux dans le but d’éviter qu’ils subissent les critiques.

Lire :  Star Academy : Carla confie sa crainte à la sortie du château

À l’occasion de cette sortie officielle depuis trois semaines au château, les académiciens ont aussi rencontré leurs fans. En voyant le bus, ces derniers ont acclamé les élèves du château de Dammarie-les-Lys. Sans oublier de leur accueillir avec des présents que ce soit des fleurs, des peluches et même aussi des lettres.

Afin d’éviter que les académiciens ne soient exposé à des informations venant de l’extérieur, les lettres ont été confisquées selon le compte Twitter Live Star Academy.  Toutefois, la production va leur redonner une qu’ils auront vérifié qu’aucune information sensible soit révélée, a clarifié le compte.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis