Star academy : Les précautions prises par la production pour la première sortie des candidats

Lundi 7 novembre, les élèves encore en lice pour la "Star Academy" ont effectué leur première sortie officielle devant une belle assemblée. De son côté, la production est restée vigilante.

Lundi 7 novembre, les élèves de la classe 2022 de la Star Academy ont été agréablement surpris à la fin de leur débriefing Prime. Le directeur, Michael Goldman, les a invités à la projection en avant-première de Black Panther : Wakanda Forever au cinéma Grand Rex à Paris. Habituellement, les téléspectateurs de MYTF1 Max ont droit à un spectacle en direct à la fin de la journée ; cependant, en raison de cette sortie, ils n’en ont pas eu.

Après des semaines de compétition éreintante, les huit candidats encore en lice ont enfin pu faire une pause et se détendre. Ils ont profité d’un tapis rouge et se sont prêtés à quelques séances de photos devant des photographes. Les membres du groupe, Enola, Anisha, Stanislas, Julien, Léa& Louis, Chris et Tiana, satisfaits et ravis, ont découvert à quel point ils étaient connus lorsqu’ils ont pris un bain de foule au milieu d’un énorme groupe de leurs fans qui ont profité de l’occasion pour venir voir leurs “chéris” en direct.

La production vigilante

Les élèves ont été accueillis à bras ouverts par des fans qui les ont couverts de cadeaux, des fleurs aux animaux en peluche en passant par des lettres sincères, dès qu’ils sont sortis du bus. L’équipe de production a pris soin de confisquer toutes les lettres adressées aux candidats, comme le note le compte Twitter Live Star Ac’.

C’est un moyen d’empêcher que des informations provenant de l’extérieur leur soient communiquées.« Peut-être que la production va leur redonner une fois qu’ils auront vérifié qu’aucune information sensible soit révélée », a-t-on confié. Depuis le lancement de la Star Academy le 15 octobre, les élèves n’ont pas eu accès à leurs téléphones ou aux réseaux sociaux.

Lire :  Star Academy : Stan et Julien éliminé lors du quatrième prime

Partagez votre avis