Star Academy : des coupures de son quand les élèves parlent dans le dos d’Anisha commence à agacer les internautes

À quelques jours de la finale, les téléspectateurs de la Star Academy profitent des quelques jours restant pour suivre au mieux le quotidien des élèves. Pourtant, les coupures de son rendent fâcheux les internautes, surtout quand les élèves parlent dans le dos d'Anisha.

Anisha mise à l’écart

Originaire de Madagascar, Anisha a conquis par sa voix des artistes de renoms tels que Slimane, Patrick Fiori et même Claudio Capéo. La semaine dernière, le directeur a fait une annonce un peu spéciale aux six élèves restante. Lors de l’évaluation, l’enjeu a été un ticket pour la finale dont un seul élève en bénéficiera. De plus, les professeurs attendaient que les académiciens racontent l’expérience dont ils avaient vécu durant l’aventure sans chanter. Un défi de taille pour les académiciens, mais tout se sont acharné au travail.

Afin de prouver qu’elle méritait sa place en finale, Anisha avait choisi de chanter Show must go on de The Queen. Ce qui lui vaut des applaudissements des professeurs à la fin de la prestation, pourtant, les autres élèves n’ont pas été de cette même avis. À son retour au salon, la jeune femme s’est retrouvée toute seule sans personne aux alentours. Une scène qui a tout de même irrité les internautes face à la mise à l’écart de la jeune femme.

Des discussions censurées, les internautes se plaignent 

Pour les fans de la Star Academy, il est toutefois possible de suivre le quotidien des élèves sur TF1, mais aussi de suivre le live sur MY TF1 MAX. La finale se déroulera le 26 novembre, pour les quatre élèves en lice, c’est la dernière ligne droite en plus de la dernière semaine au château. Les abonnés de MY TF1 MAX ont pu constater sur le live de ce lundi 21 novembre que des coupures de son étaient bel et bien présent quand les élèves parlaient dans le dos d’Anisha

Face à ces discussions censurées, nombreux se sont plaint sur le compte Instagram officiel de la Star Academy. Un internaute a même déclaré que la décision prise par la production de censurer les discussions est étrange. La coupure se fait à chaque fois que les autres candidats évoquent Anisha pendant la quotidienne. Cela se fait pour éviter que les fans de la jeune femme puissent prouver la mise à l’écart de l’académicienne.

Lire :  Star Academy : la venue du frère de Julien vivement critiquée, sa compagne clarifie les choses
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis