Star Academy : Anisha obtient le soutien du Président

En tête de classement durant la première semaine dans l'aventure de Star Academy, Anisha a eu la chance de chanter au côté de Lewis Capaldi. Avec sa voix, la jeune Malgache a conquis de nombreux chanteurs, mais aussi du président de Madagascar.

Anisha se démarque dès la première semaine

Passionné par la musique, Anisha se lance dans l’aventure de Star Academy afin de poursuivre son rêve. Étant professeur de musique, elle enseigne sur le site Superprof où elle y donne des cours de chant. Toutefois, elle suit des cours au côté d’Adeline Toniutti, la professeure de chant de la nouvelle saison de Star Academy pour approfondir ses connaissances. À l’occasion de la première prime du télécrochet, son interprétation de Je suis malade de Serge Lama lui vaut les félicitations en personne du chanteur.

Originaire de Madagascar, Anisha par sa voix réussi à séduire de nombreux artistes français de renom. À l’occasion du premier prime, la jeune femme a été la première dans le classement. Grâce à ses efforts, elle a eu la chance de chanter en duo avec Lewis Capaldi sur son titre Someone you loved. Sur le ring de la Star Academy, elle a prouvé qu’elle méritait sa place dans l’aventure.

Le président de Madagascar soutient Anisha

Durant ses cinq semaines, Anisha a connu une grande ascension et succès. Lors de sa prestation avec Slimane, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de l’inviter à chanter à ses côtés à l’occasion de sa tournée. Quant à Patrick Fiori, il a été ému par l’émotion dont la jeune femme dégageait lors de leur duo. Ce samedi, en duo avec Claudio Capéo, le chanteur lui a aussi proposé de chanter sur son album. De quoi rendre la jeune femme Malgache plus que fière.

Qualifié en finale aux côtés de Léa, Louis et Enola, elle devra prouver qu’elle mérite d’être la gagnante. Toutefois, elle a déjà de nombreuses personnes qui la soutienne, mais aussi le soutien du président de Madagascar, Andry Rajoelina. Ce dernier a adressé un message qui félicite la jeune femme sur Facebook. Fière de la talentueuse Anisha, le président lui adresse que tous les Malgaches la soutiennent pour porter la victoire. Un message qui rendra très fière la principale concernée sachant qu’elle fait la fierté de son pays.

Lire :  Michel Polnareff : Impossible d'enlever ses lunettes à cause de cette phobie due à une maladie
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis