Anisha se démarque dès la première semaine
Passionné par la musique, Anisha se lance dans l’aventure de Star Academy afin de poursuivre son rêve. Étant professeur de musique, elle enseigne sur le site Superprof où elle y donne des cours de chant. Toutefois, elle suit des cours au côté d’Adeline Toniutti, la professeure de chant de la nouvelle saison de Star Academy pour approfondir ses connaissances. À l’occasion de la première prime du télécrochet, son interprétation de Je suis malade de Serge Lama lui vaut les félicitations en personne du chanteur.
Anisha elle est en train de créer son prochain album sous nos yeux 👀 😍😍😍
Prochain single : “Là haut !” 🤭Go Anisha !!! C’est sublime !!! #StarAcademy pic.twitter.com/a092bfdQV0
— Lalejo (@LarisseKouamen) November 21, 2022
Originaire de Madagascar, Anisha par sa voix réussi à séduire de nombreux artistes français de renom. À l’occasion du premier prime, la jeune femme a été la première dans le classement. Grâce à ses efforts, elle a eu la chance de chanter en duo avec Lewis Capaldi sur son titre Someone you loved. Sur le ring de la Star Academy, elle a prouvé qu’elle méritait sa place dans l’aventure.
Le président de Madagascar soutient Anisha
Durant ses cinq semaines, Anisha a connu une grande ascension et succès. Lors de sa prestation avec Slimane, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de l’inviter à chanter à ses côtés à l’occasion de sa tournée. Quant à Patrick Fiori, il a été ému par l’émotion dont la jeune femme dégageait lors de leur duo. Ce samedi, en duo avec Claudio Capéo, le chanteur lui a aussi proposé de chanter sur son album. De quoi rendre la jeune femme Malgache plus que fière.
Slimane : "J'aimerais inviter Anisha sur ma tournée"
Patrick Fiori : "J'ai été touché par l'émotion d'Anisha"
Claudio Capéo : "Je souhaiterais faire un duo avec Anisha sur mon prochain album"
Trois duos, trois artistes conquis. #StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/0fPI0U84o5
— TomSecours (@t_secours) November 19, 2022
Qualifié en finale aux côtés de Léa, Louis et Enola, elle devra prouver qu’elle mérite d’être la gagnante. Toutefois, elle a déjà de nombreuses personnes qui la soutienne, mais aussi le soutien du président de Madagascar, Andry Rajoelina. Ce dernier a adressé un message qui félicite la jeune femme sur Facebook. Fière de la talentueuse Anisha, le président lui adresse que tous les Malgaches la soutiennent pour porter la victoire. Un message qui rendra très fière la principale concernée sachant qu’elle fait la fierté de son pays.