Marion Navarro, nouvelle Miss Franche-comté : on vous dit tout sur elle !

Le dimanche 11 septembre, Marion Navarro a été élue Miss Franche-Comté, ce qui lui permet de concourir à l'élection nationale qui aura lieu le 17 décembre.

Si l’édition Miss France 2023 n’aura lieu que le 17 décembre 2022, les concours régionaux sont déjà en cours. La dernière lauréate, Marion Navarro, a concouru dimanche 12 septembre au concours de Miss Franche-Comté qui s’est tenu à Pontarlier. L’étudiante en Bachelor fashion business à l’école internationale de mode de Paris s’est distinguée parmi les douze jeunes femmes en lice pour la couronne. Et ce, sous les yeux aiguisés de Diane Leyre, l’actuelle Miss France, et Cindy Fabre, directrice générale du comité Miss France.

La jeune femme de 1,73 m a été la candidate ayant reçu le plus de votes du public et du jury, elle est donc choisie pour représenter la région à la compétition nationale.

Elle garde ses pieds sur terre malgré sa victoire

La brune de 19 ans était submergée par l’émotion après son triomphe. Elle nage en plein bonheur après son couronnement :

Mon rêve de petite fille est devenu un objectif de jeune femme. C’est génial !

Elle a encore les pieds sur terre, malgré cette magnifique victoire. Elle ne manquera certainement pas de promouvoir l’éducation, un combat qui lui tient particulièrement à cœur, à Châteauroux, en décembre prochain :

J’ai la chance de pratiquer les études qui me plaisent et j’estime qu’aujourd’hui l’éducation est un droit fondamental dans notre société“, a déclaré la principale intéressée.

Lire :  Baiser et câlin au lit : Slimane et Ayem Nour plus proches que jamais dans un nouveau clip

Partagez votre avis