Star Academy : Anisha prête à tout quitter

Les fans de la Star Academy ne rate pas une miette sur tout ce qui se passe au château à ses quelques jours de la finale. Une discussion entre Anisha et Léa sur l'après de l'aventure va de nouveau susciter toute l'attention des téléspectateurs.

Star Academy, une autre saison qui clôturera une autre chapitre

Six semaines se sont écroulées, le moment fatidique et tant attendu des fans de la Star Academy sera pour ce samedi. Au château de Dammarie-les-Lys, ça se voit que les académiciens répètent corps et âme pour les prestations de la finale. À quelques pas de leur rêve, un seul parmi Enola, Anisha, Louis et Léa sera le grand gagnant de la Star Academy.

Afin de donner plus d’enjeu à la finale qui se déroulera au studio 127, la production a décidé de diviser la soirée en deux. Durant la première partie, les académiciens interprèteront chacun leur prestation aux côtés des artistes. Puis les deux élèves obtenant plus de vote seront qualifiés pour la véritable finale. Un rebondissement que les académiciens n’ont pas vu venir.

Anisha imagine déjà sa vie après Star Academy

Ce mercredi 23 novembre, lors du live du télécrochet diffusé sur MY TF1 MAX, Anisha et Léa se sont imaginé leur vie après l’aventure vécue dans le château. Bien qu’en finale de la Star Academy, les deux élèves gardent quand même les pieds sur terre. La meilleure amie de Tiana est sûr d’une chose, sa vie ne changera pas, même qu’elle se voit déjà dans son magasin d’opticien.

Quant à la candidate originaire de Madagascar, elle se confie à la diva du concours sur sa situation. Apparemment, c’est grâce à ses études qu’Anisha a obtenues un titre de séjour en France. Pourtant, si jamais elle renonce à ses études, son titre lui sera donc retiré et elle devra retourner à Madagascar. C’est pourquoi, celle qui a conquis Claudio Capéo ce samedi doit poursuivre son enseignement. Une confidence qui a beaucoup bouleversé les internautes.

Lire :  Star Academy : Julien nominé une fois de plus, son frère Mathieu Canaby défend au mieux son frère
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis