Les reines du shopping : cette nouvelle règle qui choque les téléspectateurs

Une saison inédite des Reines du shopping, toujours présentée par Cristina Cordula, a débuté ce lundi 22 août 2022 sur M6. L'une des règles de cette nouvelle version, a particulièrement surpris les téléspectateurs.

Les reines du shopping, c’est nouveau ! Pour sa nouvelle saison, l’émission portée par Cristina Cordula propose une version “complètement différente”. 

C’est ce qu’a annoncé la célèbre animatrice télé dans les colonnes de 20 minutes, ce lundi 22 août 2022. En effet, dans ce nouveau format, la consultante en mode et beauté ne propose plus de conseils pour améliorer son style. 

En effet, Cristina Cordula fera le tour de France dans ce nouveau format, en visitant Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Cannes et Nantes. Après chaque séance de shopping, les candidats seront présentés devant des cadres vraiment différents de ceux des saisons passées.

L’autre nouveauté dans cette nouvelle édition des Reines du shopping : les candidates auront désormais la possibilité de visiter la garde-robe de leur concurrente. Toutefois, il faut que la candidate concernée donne son accord au préalable. 

Si certains trouvent ce changement enthousiasmant, d’autres sont beaucoup plus sceptiques. Ils auraient même apprécié un retour aux sources de l’émission.

Certains internautes n’ont pas hésité à exprimer leurs avis concernant cette nouvelle règle sur les réseaux sociaux :

Nouveauté dans Les reines du shopping : les candidates peuvent désormais aller inspecter la garde robe de leur concurrente… qui a donné son accord, on vous rassure !”

“Je n’aimerais pas que l’on fouine dans mon dressing” 

Lire :  Brad Pitt : Inès de Ramon sa nouvelle compagne ?

Partagez votre avis