Prince Harry : déterminé, la date de son documentaire Netflix est enfin connue

Malgré l’annonce de la sortie du documentaire du prince Harry, la famille royale n'est pas inquiète. Le Duc de Sussex semble déterminé à sortir sa biographie malgré les conséquences que cela peut engendrer.

Les mémoires du prince Harry représente-t-elle une menace pour la couronne ?

Bien que la famille royale redoute les révélations de ses mémoires, en outre, la couronne ne sera pas tant affectée que cela. Valentine Low le confirme sur Daily Beast ce 22 octobre. Ce dernier avance que le livre ne ternira pas à long terme la réputation du roi ainsi que celle de sa famille.

L’auteur du livre Courtiers : the Hidden power behind the crown a même avancé que les révélations du duc de Sussex feront ainsi la Une des journaux et les gros titres, mais ne durera pas longtemps.

En tout cas, certains affirme que les révélations contenues dans ces mémoires du prince Harry ne causeront pas un si grand dégât.

D’après Marc Roche, auteur du livre Les Borgia à Buckingham, il ne contiendra aucune révélation explosive. Suite à cette déclaration, il a appuyé son avis en ajoutant que c’est dû à deux raisons. La première, le prince Harry assiste au couronnement du roi Charles III, l’autre raison, c’est qu’il a besoin d’argent.

La mini-série Netflix prévues pour la fin d’année

En s’éloignant de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés aux États-Unis. Sans finances, les parents d’Archie et Lilibet ont dû trouver les moyens pour combler leurs besoins et ceux de leurs enfants.

Après s’être installé en outre Atlantique, le prince Harry a signé un contrat d’une somme de plus de 35 millions de livres avec la maison d’édition Penguin Random House. En contrepartie, le duc de Sussex leur confiera des mémoires qui détaillera la période de sa jeunesse, son mariage ainsi que sa relation avec le prince William et son épouse.

Actuellement, il s’avère que le duc de Sussex ajoute un chapitre qui parle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. En 2020, Meghan Markle et son époux ont conclu avec Netflix pour la production d’une mini-série payé contre 100 millions de dollars.

Lire :  Sylvester Stallone : sa femme Jennifer Flavin demande le divorce après 25 ans de mariage

Le mari de Meghan Markle semble encore plus déterminé que jamais à publier son histoire. Par conséquent, il a choisi de ne pas retarder la sortie de ses mémoires.

Prévue pour le mois de décembre, la date officiel n’a pas encore été déclaré. Selon Meghan Markle, le contenu de la mini-série informe, mais donne également de l’espoir.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis