Stéphane Plaza dévoile son avis sur ses photos intimes “je me kiffe”

Stéphane Plaza a choqué ses co-animateurs lundi en révélant qu'il avait des photos nues de lui-même enregistrées sur son ordinateur portable. Son raisonnement était étrange, pour ne pas dire plus.

Stéphane Plaza n’a pas encore réussi à se défaire de l’image guindée des agents immobiliers. L’esprit caustique et la bonne humeur de Stéphane le maintiennent sur la liste des hôtes préférés des Français. La plupart des internautes le préfèrent avec son acolyte : Karine Le Marchand, qui se fait aussi beaucoup remarquer. On peut également l’observer en train de filmer l’appartement de Karine Le Marchand dans une récente vidéo postée sur le compte de l’animateur, qui présente une drôle de décoration. Parmi les objets accrochés aux murs, nous avons remarqué des sextoys. “C’est ça la liberté des femmes, on est en 2022 ! Le plaisir féminin, c’est très important”, s’exclamait-il, tandis que la principale intéressée faisait semblant de travailler, lunettes sur le nez.

Les deux acolytes sont chroniqueurs aux Grosses Têtes, sur RTL. Ils parviennent toujours à faire fonctionner leur irrésistible duo. Lundi 5 septembre, alors que l’équipe de Laurent Ruquier discutait d’un sujet d’actualité impliquant des photos intimes, l’animateur s’est tourné vers Stéphane Plaza et lui a demandé : “Plaza je suis sûr que vous avez des photos de nu dans votre téléphone portable !” L’agent immobilier, quant à lui, n’était pas du tout contrarié par cette situation. Il a répondu : “Oui, oui j’ai des photos de moi.” Sébastien Thoen a fait une blague sur le lien fusionnel entre Karine Le Marchand et l’animateur: “De celles de Karine Le Marchand au moins.” “Non de la mienne monsieur”, a alors répondu Stéphane Plaza.

“Et vous l’envoyez dans quel cas alors ?”, demande Laurent Ruquier. “Je ne l’envoie pas mais quand j’ai pas le moral je la regarde, parce que c’est vrai que je me kiffe.” a révélé l’animateur.

Lire :  Michael Schumacher : Son état de santé se détériore, ses proches se confient !

Partagez votre avis