Mask Singer : Frédéric Diefenthal a failli s’étouffer dans son costume

Tout le monde a été surpris de voir Frédéric Diefenthal derrière le costume de pain d'épice dans Mask Singer. Même s'il était asphyxié pendant sa prestation sur le plateau de TF1, l'acteur de Ici tout commence a aimé son personnage.

On s’attendait à de bonnes surprises de la part de l’émission. Lorsque les fans se sont mis à l’écoute pour voir Marianne James se cacher sous le costume de Bébé lors de la première de la saison 4 le 23 août, ils n’ont pas été déçus. Jeff Panacloc a pu rapidement démasquer Frédéric Diefenthal après avoir reconnu des allusions aux rôles précédents de l’acteur de 54 ans dans Taxi et Ici tout commence. Même s’il était mal à l’aise dans son costume plutôt grand et étouffant sur un plateau de télévision, l’ex de Gwendoline Hamon prend du plaisir et s’amuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Le costume de Frédéric Diefenthal était si serré qu’il ne pouvait pas respirer dans Mask Singer

“Je suis toujours à bout de souffle ! Le costume a été conçu et réalisé de manière impressionnante. Je dois féliciter les concepteurs qui l’ont créé car il est vraiment étonnant. Cependant, nous avons eu un temps estival un peu chaud et j’ai choisi un des costumes les plus étanches, ce qui fait que j’ai été entourée de mousse et que j’ai eu l’impression d’étouffer., a-t-il confié à TV Mag. Après seulement 40 secondes, j’étais déjà tout essoufflé ! Et d’ailleurs, il devrait y avoir une caméra infrarouge à l’intérieur du costume pour qu’on puisse voir le visage de la personne qui le porte. L’écart entre le bonhomme de pain d’épice souriant et moi, qui meurt à l’intérieur, serait hilarant à voir.”. Frédéric Diefenthal était tellement essoufflé après sa prestation dans Mask Singer qu’il a dû quitter le plateau quelques secondes pour retrouver se rafraîchir. Il est revenu avec un petit ventilateur pour se rafraîchir.

Lire :  Vianney impressionné par le courage de Florent Pagny

Partagez votre avis