Mask singer : Le pain d’épice démasqué par Chantal Ladesou

Le mardi 23 août 2022, TF1 a diffusé la quatrième saison de son émission massivement populaire Mask Singer. Deux costumes ont déjà été découverts : le Bébé et le Pain d’épices.

Ce mardi 23 août, Mask Singer revient sur TF1 pour sa quatrième saison. “Le port du masque est toujours obligatoire dans cette émission”, a lancé Camille Combal au tout début. Pour sa quatrième saison, la production a offert aux téléspectateurs une véritable bouffée d’air frais en renouvelant 75% des enquêteurs. Après trois saisons à succès, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet ont quitté l’émission. Cette nouvelle édition accueille la chanteuse Vitaa, l’humoriste Chantal Ladesou et le ventriloque Jeff Panacloc en tant qu’enquêteurs, si Kev Adams conserve sa place.

L’une des six personnalités présentées ce mardi 23 août 2022 a été démasquée au milieu de ce premier numéro. Le Bébé a été confronté à la drag-queen Dalmatien et à la souris de cabaret. Malheureusement, le Bébé n’a pas reçu suffisamment de votes du public pour poursuivre leur aventure après avoir interprété Mon papa à moi est un gangster de Stomy Bugsy et Blue Suede Shoes d’Elvis Presley. En cherchant à identifier la voix, les enquêteurs ont découvert qu’il s’agissait de Marianne James.

Qui était derrière le costume du Pain d’épices ?

Le pain d’épice, le pharaon et l’éléphant pompier ont tous été montrés au public dans une deuxième partie de la présentation. Après un duel musical au cours duquel le Pain d’épices a interprété Ça plane pour moi et J’aurais voulu être un artiste, la majorité du public n’a pas été impressionnée. Frédéric Diefenthal était l’acteur caché sous le costume et Jeff Panacloc et Jean-Marc avaient raison sur un point. L’humoriste a immédiatement reconnu la voix d’Émilien de la saga Taxi.

Lire :  Mask Singer de retour sur TF1 le 23 août

 

 

Partagez votre avis