Mask singer : Comment sont choisis les costumes des célébrités ?

La quatrième saison de Mask Singer revient ce mardi 23 août sur TF1. Cette année encore, les célébrités sont vêtues d'impressionnants costumes. Le producteur de l'émission de TF1 révèle comment ils ont été choisis.

Le 13 mai, la chaîne a clôturé la troisième saison de l’émission en fêtant la victoire de Denitsa Ikonomova. Le programme revient sur la première chaîne quatre mois plus tard, avec de nouvelles surprises. Déjà, il y a la nouvelle équipe d’enquêteurs. Seul Kev Adams a conservé sa place. Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa vont le rejoindre pour cette nouvelle édition. Un espion sera également en compétition pour découvrir des informations sur les célébrités qui se cachent derrière les 12 nouveaux personnages. L’identité de cette personne sera révélée à la fin de la quatrième édition. Le 23 août, les téléspectateurs seront encore subjugués par les tenues, qui sont presque toujours aussi étonnantes. On trouvera : un pharaon, un bébé, un pain d’épices, un dalmatien, un singe, et même une mariée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Les stars choisissent leur costume préféré

Les téléspectateurs peuvent être sûrs que les célébrités sont libres de choisir le personnage qu’elles souhaitent. “On ne leur impose rien”, selon Anthony Meunier, le producteur de Mask Singer. Nous leur donnons un catalogue avec tous les dessins que nous avons réalisés. Il y a généralement une trentaine de croquis au total. Ensuite, elle est progressivement enrichie de costumes des saisons précédentes qui n’ont pas été pris. Ce dalmatien n’a pas été choisi l’année dernière, mais il a attiré l’attention d’une personnalité cette année et se trouve maintenant dans notre catalogue. ” Soit, ils tombent amoureux de ce qu’on leur montre, soit ils nous demandent des changements ou font des recommandations. “.

Lire :  Mask singer : Chantal Ladesou dans les rangs des enquêteurs

Partagez votre avis