M6 a choisi de briser le moule cet été et d’essayer quelque chose de nouveau en termes de sensations. La chaîne a, en effet, proposé de nombreux nouveaux programmes pour divertir les téléspectateurs en attendant le retour de ses programmes plus populaires. Il y en a pour toutes les générations, de la cuisine avec Le combat des régions à la musique avec La grande bataille musicale en passant par le suspense dans son spectacle Les Traîtres.
Voir cette publication sur Instagram
Quatorze célébrités se sont affrontées pour démasquer les traîtres dans un jeu similaire à celui du loup-garou. Sur les quatorze candidats, onze sont “loyaux” et trois ont choisi d’être des “traîtres” Ce dernier, que les téléspectateurs connaissent par son nom, choisit la personne qui doit quitter l’aventure. Au petit déjeuner, les autres découvriront leur décision. Les loyalistes doivent rapidement éliminer les traîtres par tous les moyens. Pour y parvenir, chacun des candidats disposait d’un ensemble de techniques, y compris Delphine Wespiser.
Delphine Wespiser dévoile sa stratégie
L’ex-Miss France a rejoint ce programme dans le but de trouver d’éventuels traîtres. “J’aime jouer la comédie, car cela me permet d’explorer la psyché humaine et les relations entre les gens”.
La jeune femme est en effet bien informée sur la PNL. “La PNL est une chose mystérieuse, mais si quelqu’un se gratte le nez, cela signifie généralement qu’il ment ou qu’il est embarrassé,” confie-t-elle lors de cette interview. Cela lui a permis de débusquer deux des trois traîtres, dont Clémence Castel. Cependant, elle a choisi de ne pas les éliminer en raison d’autres facteurs stratégiques. “Comme elle est mon alliée dans le jeu, je ne voterais jamais contre elle” avoue-t-elle. Va-t-elle continuer à se défendre jusqu’à la fin de l’émission, quitte à mettre en péril sa place ?