Florent Pagny, mauvaise nouvelle pour les fans

Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, ne reprendra pas sa place dans le fauteuil rouge de coach de The Voice, sur TF1.

Il l’avait annoncé en mai, c’est désormais officiel : Florent Pagny ne fera pas partie de la nouvelle saison de The Voice, annoncée en début d’année prochaine.

« J’ai passé de belles années et je suis ravi d’avoir passé tout ce temps avec tous ces gens« , avait déclaré Florent Pagny lors de la finale de la dernière saison de The Voice, en mai dernier, assurant de son « plaisir de finir en beauté. »

Le départ de Florent Pagny de The Voice a été officiellement annoncé par TF1 . Florent Pagny a été coach dans The Voice depuis la création de l’émission en 2012. Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois et a récemment annoncé qu’il ne pourrait pas reprendre ses fonctions de coach dans The Voice en raison de son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a publié une déclaration aujourd’hui en disant :

« Je suis très triste de dire que je ne serai pas en mesure de revenir à The Voice cette saison. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu au cours des derniers mois, cela signifie vraiment beaucoup pour moi. Je me concentre sur mon rétablissement et j’espère être de retour bientôt.« 

Le départ de Florent Pagny de The Voice est une énorme perte pour l’émission.

Partagez votre avis