Les traîtres : Nouvelle émission et déjà des tensions

M6 lance un nouveau programme ce mercredi 17 août. Les traîtres, un jeu où il faut démasquer les traîtres parmi les 14 participants. Mais les téléspectateurs ne cachent pas leur mécontentement par des détails du jeu.

Les traîtres, une nouvelle émission qui est présentée par Éric Antoine. Inspiré du célèbre jeu du Loup-Garou, les traîtres est du même principe que ce jeu. Dans ce jeu, parmi les 14 personnalités, il y a trois traîtres à démasquer. Les participants de cette première saison sont Elsa Esnoult, David Douillet et sa femme Vanessa, Clémence Castel, Camille Lacourt, Martin Lamotte, Bernard Werber, Natoo, Just Riadh, Delphine Wespiser, Paul El Kharrat, Melococo, Bruno Sanches et Alex Ramirès. Le principe du jeu, c’est de mentir afin de ne pas être démasqué. Ce sont les traîtres qui choisissent le participant à éliminer. Les autres ne découvriront le candidat éliminé que lors du petit-déjeuner. À chaque fin de journée, les participants choisiront une personne suspectée comme traître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Esnoult (@elsaesnoult)

La nouvelle émission suscite de mauvais commentaires

À sa première diffusion sur M6, l’émission est déjà au vif du sujet. Ce qui déplait le plus les internautes, c’est d’avoir dévoilé aux téléspectateurs les trois traîtres. Parmi les participants, ils ont dévoilé que Vanessa, la compagne de David Douillet, Clémence Castel et Just Riadh sont les traîtres. D’après les commentaires lus, les Français auraient aussi aimé participer davantage à l’enquête. On peut dire que les internautes n’étaient pas tendres vis-à-vis de l’émission.

Un participant peu apprécié

Dénoncé comme parmi les traîtres, Just Riadh est au centre d’une polémique. Le Youtuber avait participé à Pékin Express, mais avait abandonné puisqu’il ne voulait voter contre personne. Un sujet qui fâche sur les réseaux sociaux.

Lire :  Bruno (Mariés au premier regard) et sa relation avec sa soeur : il accuse la production

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis