Le cadeau hors de prix de Cristiano Ronaldo venant de sa femme pour Noël

Après avoir vécu des dures épreuves, Georgina Rodriguez offre un cadeau très spécial à Christiano Ronaldo. Gâté, le joueur a reçu une voiture de luxe estimée à quelques milliers de dollars.

Christiano Ronaldo abattue après leur défaite

Un footballeur de renom, Christiano Ronaldo, a excellé dans son domaine, bien qu’il ne verra pas l’un de ses rêves se réaliser. À l’occasion de cette Coupe du monde 2022 au Qatar, la chance ne fut pas du côté du Portugal. En quart de finale, l’équipe du Portugal s’est trouvé face à face au Maroc. Avec un score d‘un but à zéro, le Maroc se qualifie en demi-finale, c’est alors que le rêve de Christiano Ronaldo s’est brisé.

Cela s’est témoigné sur une photo sur laquelle CR7 a été en larme dans les vestiaires, de quoi faire réagir en masse les internautes. Ces derniers étaient également émus suite à cette élimination “Plein d’émotions cette Coupe du Monde, bravo au Maroc, Cristiano Ronaldo ne remportera probablement jamais la Coupe du Monde. Une tristesse immense. Merci tout de même à Cristiano Ronaldo pour sa magnifique carrière, avait écrit un internaute sur Twitter.

Une voiture de luxe à prix hors norme

Cette année a été parsemée d’embuche pour le joueur portugais, pourtant il semble bien se terminer pour Christiano Ronaldo. Bien qu’il ait eu du mal à se remettre de cette défaite, l’heure est à la réjouissance pour le célèbre joueur. Pour les fêtes de Noël, il a reçu un cadeau inestimable de la part de sa femme. Une Rolls-Royce décapotable, une édition limitée flambant neuve. Georgina Rodriguez, folle amoureuse, s’est laissé un peu aller sur les dépenses dans le but de gâter au plus haut point son compagnon.

Christiano Ronaldo n’a pas manqué de la remercier via une story Instagram. Bien que la famille devait normalement se poser devant un sapin de Noël, c’est dans la nouvelle voiture de luxe que la famille Ronaldo ont pris leur photo de Noël. Sans oublier le petit mot laissé par l’un des meilleurs joueurs de l’histoire :  “Obrigado meu amor” signifiant Merci mon amour. 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy : Enola a raté le porté de Dirty Dancing

Partagez votre avis