Jean-Luc Reichmann : sa dernière vidéo fait réagir les internautes

À la montagne, Jean-Luc Reichmann profite du moment dont il passe en famille depuis le début de cette année 2023. Dans sa dernière vidéo, les internautes ont remarqué un détail qui les a choqués et ils ne se sont pas gêné pour le faire remarquer.

Jean-Luc Reichmann attaché à son public 

Sacré animateur préféré des Français, Jean-Luc Reichmann en est très fière. Pourtant, ce dernier a passé un moment difficile durant ses fêtes. La triste raison, c’est que c’était le premier Noël sans sa maman, Josette. Durant le 24 décembre, l’animateur de Les 12 coups de midi avait passé le réveillon en compagnie des Français. Pour l’heure, les fans de son émission devront encore attendre un peu avant de le retrouver sur le petit écran.

Pour l’heure, Jean-Luc Reichmann profite de sa famille et s’est octroyé des vacances bien méritées à la montagne. Avant de se séparer de son tendre public, ce dernier a tenu à les remercier durant ces fêtes. “Tant que je le pourrai, tant que j’aurai la joie, la santé la force et l’envie, tant que vous me ferez confiance, tant que je me sentirai utile, je serai à vos côtés, en toute sincérité, pour vous faire partager mes émotions, pour essayer de vous surprendre, de vous faire sourire, et pour tenter de vivre, ensemble, des moments uniques” avait-il déclaré.

Les internautes taclent l’animateur

Accompagné de sa famille en ce début d’année 2023, Jean-Luc Reichmann a choisi la montagne comme destination. C’est sur les sommets enneigés de Serre-Chevalier que l’animateur préféré des Français à donner de ses nouvelles. Muni des skis, il a partagé une vidéo sur laquelle il dévale sur une piste la piste. 

Pourtant, un détail lui a valu de nombreuses consignes venant de sa communauté. En effet, Jean-Luc Reichmann ne portait pas de casque sur la vidéo partagé sur son compte Instagram. De quoi incité de nombreuses remarques telles que : “Il est où le casque, il faut montrer l’exemple” ou encore, Le style c’est bien, mais le casque aussi”

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Jean-Luc Reichmann prêt à quitter les 12 coups de midi ?

Partagez votre avis