Coupe du monde 2022 : Christiano Ronaldo sort du silence après l’élimination du Portugal

Ayant une carrière brillante, Christiano Ronaldo a souhaité terminer en beauté en ramenant la Coupe du monde au Portugal. Malheureusement, son rêve n'aboutira pas. En quart de finale, son équipe se fait éliminée par le Maroc. Ce dimanche, il sort enfin du silence.

Défaite terrible pour les Portugais

Une année qui semble très difficile pour le joueur Christiano Ronaldo après que son contrat avec Manchester United ait pris fin. Actuellement sans club, le joueur convoitait tant cette Coupe du monde afin de réaliser son rêve depuis toujours avant d’envisager sa retraite. Ce samedi, une journée historique pour les Lions de l’Atlas, mais aussi pour le joueur favori des Portugais Christiano Ronaldo. Rêvant de ramener la Coupe du monde dans son pays, CR7 a tout donné sur le terrain. Malheureusement, le Maroc remporte le match à 1 – 0 face au Portugal

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Âgé de 37 ans, Christiano Ronaldo voit son rêve s’écrouler devant ses yeux sans avoir pu faire quelque chose. Lors de cette rencontre, le joueur a débuté sur le banc, malgré son entrée en jeu, Christiano Ronaldo n’a pas réussi à être décisif. Au coup de sifflet final, l’ancien du Real Madrid fond en larme. Des images que les fans de Christiano Ronaldo gardera à jamais en leur mémoire. Il a fallu attendre ce dimanche pour obtenir une réaction de sa part, un message poignant posté sur son compte Instagram.

“Hier, le rêve a pris fin”

« Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin » a-t-il déclaré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

En poursuivant qu’il ne sert à rien de réagir à chaud. Christiano Ronaldo a révélé que son dévouement au Portugal n’a pas diminué un seul instant. Toujours prêt à se battre pour l’objectif de chacun, il ne tournerait jamais le dos à ses coéquipiers et à son pays. À la fin de son message, il a tenu à remercier le Portugal ainsi que le Qatar. ” Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, espérons que le temps sera bon conseiller et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions. ” a-t-il confié. Un beau message.

Lire :  Coupe du monde 2022 : le tableau des quarts

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis