La réponse de Diane Leyre concernant TPMP

Sur la fin de son règne en tant que Miss France 2022, Diane Leyre figure déjà comme chroniqueuse radio d'une émission produite par Cyril Hanouna. Face à la question, si elle se voit comme chroniqueuse dans TPMP, elle répond au mircro de Radio Monaco.

Diane Leyre, sa passation pour bientôt

Plus que quelques heures avant que la nouvelle Miss France 2023 soit révélé. À l’occasion de ce 17 décembre 2022, Diane Leyre devra remettre sa couronne ainsi que son écharpe à une autre qui figure parmi les trente candidates. Lors de cette soirée, les reines de beauté régionale auront la chance de défiler sous les yeux de toute la France. L’évènement aura ainsi lieu au Châteauroux et sera diffusé directement sur la première chaîne TF1.

Une fois son règne terminé, la jeune femme pourra de nouveau reprendre sa vie. Pour l’heure, elle ne s’est pas attardée et a déjà tout fait pour enrichir son CV. Depuis le 29 août dernier, Cindy Fabre prête sa voix dans le Morning sans filtre, la matinale de Virgin Radio. Où elle a la chance de travailler aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres

Diane Leyre, future chroniqueuse de TPMP ?

D’ailleurs, la matinale dans laquelle Diane Leyre travaille est produite par nul autre que l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Quitte à demander si elle s’intéresse à figurer parmi les chroniqueurs de Baba, dans l’émission phare de C8. Un sujet qui a piqué la curiosité de Maxime Riou, ce 13 décembre.  “La question se pose, c’est vrai (…) J’ai toujours dit que Touche pas à mon poste, c’est une émission qui est super, qui cartonne. Quand on voit les chiffres aujourd’hui, ils sont quand même assez impressionnants” a répondu la Miss France 2022.

En poursuivant qu’elle ne se verrait pas du tout dans l’exercice parce qu’elle pense qu’elle ne serait pas bonne là-dedans. Touche pas à mon poste, c’est quelque chose de très réactif, il faut être court et efficace et il semble qu’elle pense ne pas arriver à s’imposer. Avec trop des têtes autour, apparemment, elle aurait trop de mal à réussir à trouver sa place. Diane Leyre affirme que d’autant plus qu‘il y a déjà une Miss France autour de la table (Delphine Wespiser, ndlr), donc sa place n’est pas là-bas. Une réponse claire, ainsi, elle ne rejoindra pas TPMP en 2023.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Diane Leyre : ses commentaires sur les hommes font sensation

Partagez votre avis