Élue Miss France en décembre 2021, Diane Leyre est actuellement occupée à participer aux élections régionales des Miss pour trouver sa remplaçante. Si ce travail lui donne l’occasion de voyager, il entraîne aussi la Parisienne dans de nombreuses mésaventures.
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir eu quelques problèmes de transport, elle a écrit le 1er juillet : “Appelez-moi chat noir“. Quelques jours après son arrivée en Guyane, elle s’est cassée une dent. “Je m’étais déjà cassée cette dent quand j’étais petite et elle avait été réparée. Vous pouvez donc imaginer mon désarroi lorsque je l’ai cassée à nouveau en mordant trop fort.”, a-t-elle déclaré, en ajoutant : “Nous sommes dans un état de désastre chaque jour, c’est incroyable.”.
Pour celle qui officiera à la radio dès le début de l’année scolaire, avant de rendre sa couronne, une série de déceptions semble être la norme. Mercredi 17 août, Miss France s’est rendue sur Instagram pour partager sa dernière mésaventure.
Diane Leyre sans voix
Pour commencer, “Bonjour à tous, sauf à ceux qui n’ont pas perdu leur voix“, écrit la reine de beauté dans la légende d’une photo d’elle faisant la moue. “C’est difficile pour moi, car j’ai une extinction de la voix alors que j’ai tendance à être bavarde“, a expliqué la jeune fille, qui avait déjà révélé son père sur les médias sociaux, mais n’a jamais montré sa mère. En effet, Diane Leyre, qui communique quotidiennement avec ses followers par le biais de vidéos Instagram, est contrainte de moins parler. Afin de passer la journée avec moins de frustration, elle a supplié ses fans de l’aider. “S’il vous plaît, soutenez-nous et passez une journée silencieuse“, a-t-elle dit en suppliant.
S’il existe de nombreuses causes potentielles de perte de voix, il semble que la Parisienne ait découvert ce qui provoque son mal de gorge. “Merci, la climatisation“, dit celle qui passe le plus clair de son temps dans les transports. D’après ses posts, la jeune femme de 25 ans a profité de cette journée pour faire du bateau. Mais une chose est sûre, une sortie au vent et aux embruns n’est pas le meilleur moyen pour retrouver rapidement sa voix.