Diane Leyre : ses commentaires sur les hommes font sensation

La reine de beauté Diane Leyre (Miss France 2022) a fait sensation avec ses récents commentaires sur les hommes. Dans une interview, elle a révélé qu'elle ne cherchait pas de relation et que tout homme qui voudrait la conquérir devrait être très patient.

Naturellement, cette déclaration n’a pas été bien accueillie par de nombreuses personnes, qui l’ont accusée d’être superficielle et sans cœur. Cependant, Diane maintient ses propos et insiste sur le fait qu’elle se concentre uniquement sur sa carrière pour le moment. Elle dit qu’elle veut tout donner aux Français et ne veut pas se laisser distraire par une relation.

Pour parvenir à la séduire, la Miss France 2022 a donné quelques pistes

« Les compliments me dérangent beaucoup », dit la superbe Diane Leyre.

Alors je l’interromps : « Arrêtez ! » On plaisante, mais on ne cherche pas à s’impressionner. »

Je ne suis pas fan des déclamations de poèmes sur ma beauté. Je préfère être avec quelqu’un qui me fait rire qu’avec quelqu’un qui déclame un poème sur ma beauté. L’idéal serait quelqu’un de dynamique, rapide et qui aime les mêmes choses que moi.

Diane Leyre a déclaré que son homme idéal était l’acteur Patrick Dempsey, connu pour son rôle dans la série télévisée Grey’s Anatomy. Par ailleurs, le docteur Dereck ne soit pas le seul homme à plaire à la Parisienne. En effet, elle a également invoqué un autre acteur, pourtant un Français bien connu. Il s’agit notamment de Pierre Niney. Ses atouts aux yeux de la Miss France 2022 ? Ce qu’il dégage, pour son talent, , a-t-elle déclaré !

Que vous soyez d’accord ou non avec elle, il est clair que Diane est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et aujourd’huielle est célibataire et heureuse !

Partagez votre avis