Jean-Pierre Foucault évincé de Miss France, son potentiel remplaçant dévoilé

Le concours Miss France de ce samedi 17 décembre sera très marqué, effectivement, ce sera la dernière de Sylvie Tellier. Alors que certains ne se sont pas encore remis de son départ, il s'avère que Jean-Pierre Foucault se séparera aussi du monde de Miss.

Sylvie Tellier à sa dernière édition

Ce samedi 17 décembre, Diane Leyre devra céder sa couronne ainsi que son écharpe de Miss France. Son année de règne étant terminé, la chroniqueuse de Virgin Radio couronnera celle qui sera élue ce samedi. Effectivement, une des trente candidates régionales la succèdera. Ce qui marquera à tout jamais la soirée, ce sera Sylvie Tellier à sa dernière édition. Suite à ses 17 ans de services en tant que directrice de comité, cette dernière prend le large et choisi de se consacrer à ses projets personnels.


La Miss France 2002 sera ainsi succédé par Cindy Fabre, élue plus belle femme de France en 2005. Un titre qui est évidement une source de grande fierté pour la principale concernée. Cette dernière qui s’est toujours intéressée par le monde de Miss France depuis qu’elle en est devenu une. Apparemment, les téléspectateurs devront aussi se séparer d’un personnage phare de l’émission. Il s’agit de Jean-Pierre Foucault, le présentateur du concours.

Son remplaçant dévoilé

Il a de cela quelques semaines, Jean-Pierre Foucault a affirmé que son départ à la retraite n’est pas d’actualité malgré le fait qu’il devra céder sa place un jour.  “Évidemment qu’un jour, j’arrêterai, je ne vais pas présenter Miss France en déambulateur. Mais on verra bien quand. Pour l’instant, je n’ai pas abordé ce sujet avec TF1 et Alexia Laroche-Joubert” avait-il déclaré dans les colonnes de Télé 2 semaines. De plus, il avait stipulé qu’il arrêterait le jour où Miss Provence serait élue.


Pourtant, il se peut que l’homme qui vient récemment de souffler ses 75 ème bougies sera tout aussi à sa dernière présentation de Miss France. En effet, le célèbre présentateur devra tirer sa révérence. De plus, le magazine Public a révélé que son remplaçant a été déjà choisi. Le poste ne sera pas pour Camille Combal, mais pour une tout autre personne, le pilier de la première chaîne, Nikos Aliagas. Quant à Camille Combal, il remplacera ce dernier aux NRJ Music Awards dont il a officié cette année dû à la blessure que c’est fait Nikos Aliagas. 

Lire :  Star Academy : au château, on assiste à la scène de ménage de Léa et Enola

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis