Retraite non envisagé, Jean-Pierre Foucault révèle la raison qui lui fera quitter de bon le concours Miss France

Présentateur de la cérémonie Miss France depuis 1995, Jean-Pierre Foucault ne semble encore envisager sa retraite. Le présentateur présentera encore ce 17 décembre la prochaine élection, ainsi, il dévoile une raison qui le fera quitter son rôle de présentateur.

Son cadeau inattendu venant des candidates Miss France

Ce mercredi 23 novembre, Jean-Pierre Foucault célébrait son 75 ème anniversaire. Pour l’occasion, les 30 candidates à l’élection de Miss France 2023 lui ont réservé une belle surprise. Ces dernières lui ont adressé un message en vidéo qui n’a pas manqué d’émouvoir Jean-Pierre Foucault. Les candidates vêtues de t-shirt blanc avec short rose ont souhaité en chœur un Joyeux anniversaire Jean-Pierre. En guise de remerciement, le principal concerné a répondu qu‘il est vraiment gâté!!! Merci les Miss!!

Sylvie Tellier sur le départ, le cas de Jean-Pierre Foucault a aussi suscité beaucoup d’interrogation. Le présentateur a été à la commande de la cérémonie après plus de 27 ans, toutefois, il assurera encore une fois la présentation de Miss France qui se déroulera en décembre 2022. Suite au départ de Sylvie Tellier, la présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert dément les rumeurs sur la retraite de Jean-Pierre Foucault.

La raison qui le fera quitter à coup sûr Miss France

Lors de son interview dans Télé 2 semaines, l’animateur a évoqué que dans sa vie professionnelle, il a toujours voulu prendre lui-même les décisions concernant son avenir. Avant d’ajouter que ça viendra quand il sera l’heure et avec l’accord de ceux qui l’emploient. Pour ainsi éviter ce fameux dégagisme extrêmement désagréable à vivre, a-t-il déclaré.

Bien que le présentateur ait admis qu’un jour, il arrêterait, il a dit qu‘il ne va pas présenter Miss France en déambulateur non plus. Mais le temps en dira quand, en tout cas, le sujet n’a pas encore été abordé avec TF1 et Alexia Laroche-Joubert. Pour ceux qui souhaitent le départ de Jean-Pierre Foucault, il a déclaré que la solution serait d’élire Miss Provence en tant que Miss, et promis, il arrêtera. Cette année, celle qui porte l’écharpe de Miss Provence est Chana Goyons, pour les anti Jean-Pierre Foucault, la chance est à saisir.

Lire :  La star de TPMP Delphine Wespiser dégoute les internautes et ses followers !
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis