Star Academy : au château, on assiste à la scène de ménage de Léa et Enola

Au château, les académiciens s'agitent à ses quelques jours de finale, surtout entre Léa et Enola, l'ambiance est à la chamaillerie. La propagande de Léa qui est saboté par Enola, et vous savez la suite de l'histoire, quand ces deux là se dispute, le ton monte.

Enola, Louis, Anisha et Léa, les quatre finalistes

Le temps passe vite, c’est sûr, ce sont les fans de cette nouvelle saison de la Star Academy qui sente le plus le temps filé. Durant les années précédentes, les saisons de la Star Academy duraient environ 4 mois. Mais cette fois, la production a décidé de raccourcir les semaines au cas où le télécrochet ne serait pas un succès. Un risque qui a encore plus donné le charme à la saison malgré le fait que les téléspectateurs se sont attaché à regarder la quotidienne et le prime chaque samedi


Après ses six semaines, les académiciens sont tous sur la ligne droite pour gagner la saison 10 de Star Academy. Une seule personne de Léa, Enola, Anisha et Louis sera baptisé le vainqueur de cette saison. En tout cas, pour cette finale, les téléspectateurs ne seront pas déçus puisque la production ont misé sur du lourd et du grand à la fois.

Entre Léa et Enola, les querelles sont de nouveau au rendez-vous

Lors du prime de ce samedi, c’est Enola, Léa ainsi que Anisha que le public a propulsé en finale face à Louis qui a été le premier de la classe encore une fois de plus. C’est alors que l’aventure de Chris et Tiana se termine au porte de la finale. Afin de commencer cette dernière semaine en force, c’est sur le cours du coach Joe que les académiciens attaquent dès le lundi matin. Suivi du cours de chant de la prof favorite des internautes, Adeline Toniutti. 

Très à fond dans le jeu, Léa lance sa campagne grâce à des affiches sur lesquelles est écrit Votez Léa qu’elle a mis dans toutes les pièces. Une action qu’Enola juge comme de la propagande, alors elle se venge sur les affiches en remplaçant le numéro de Léa par la sienne. De quoi mettre la diva de l’aventure plus en rogne, elle vole la minute téléphone de la brune. Ainsi, les hurlements font fureur dans le château, heureusement que l’arrivée de Soprano va calmer le jeu entre les deux jeunes femmes.

Lire :  Star Academy : Chris et Enola, futur duo Garou et Céline Dion
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis