Fashion Week : Charlène de Monaco était radieuse durant son apparition au défilé Louis Vuitton

La Fashion Week est un évènement à ne pas rater pour les adeptes de la mode. Se déroulant à Paris, la princesse de Monaco y était présente, belle et rayonnante. Elle était assise au premier rang pendant le défilé de sa marque préférée.

Une tenue très élégante 

La femme du prince Albert de Monaco a été invité à assister au défilé de la grande marque Louis Vuitton. Comme toujours, la princesse de Monaco ne cesse de surprendre tout le monde avec sa tenue. 

 

L’ancienne nageuse sud-africaine s’est déjà démarquée durant le défilé Akris avec une tenue tout en noir, samedi dernier. Elle était élégante avec ses cheveux blonds courts. Cette fois-ci, elle s’est encore améliorée. 

Elle était vêtue d’une veste à carreaux violette scintillante, recouvrant un chemisier blanc et un pantalon noir. En plus, son large sourire durant le défilé a attiré tous les regards. 

La princesse de Monaco semblait apprécier le défilé de la nouvelle collection de Luis Vuitton, à en juger sa joie.

Une très bonne compagnie

La Fashion Week était un moment de décompression et de détente pour la princesse qui était en Afrique du Sud pendant 1 an à cause d’une infection ORL. En plus, elle a été très bien accompagné au défilé de Luis Vuitton. 

La femme d’Albert de Monaco était assise à côté du milliardaire, Bernard Arnault, président-directeur général de LVMH et les enfants de ce dernier. Et à son autre côté, il y avait la princesse, Janet Jackson, éblouissante dans son blouson gris et sa queue de cheval XXL.

D’autres stars très connues étaient aussi présents comme : Jennifer Connelly, Joe Jonas et sa femme Sophie Turner, Maude Apatow, Léa Seydoux, la chanteuse Lous and the Yakuza et beaucoup d’autres encore.

Lire :  Charlène de Monaco, bébé 3 en cours, ses rondeurs la trahissent

 


Charlène de Monaco semblait s’éclater durant ses quelques jours malgré que son mari et ses enfants n’étaient pas présents.

En effet, depuis son retour d’Afrique du Sud, elle avait aussi assisté à de nombreux évènements royaux comme le Bal de Rose, un déjeuner avec la famille royale norvégienne. Elle a aussi rendu visite au Pape François. 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis