Charlene de Monaco : Apparition remarquée à Paris sans le prince Albert

La princesse Charlène, qui n’avait plus été aperçue depuis quatre ans dans la capitale française, portait pour l’occasion une tenue bleu marine qui figurait dans la collection de vêtements de prêt-à-porter printemps-été 2023.

La princesse Charlène de Monaco a fait une apparition à Paris le 1er octobre 2022, à l’occasion du 100e anniversaire de la maison de couture suisse Akris.

L’épouse du prince Albert II était radieuse dans une tenue bleu marine alors qu’elle assistait à la Fashion Week. La princesse est liée à cette maison de couture depuis ses fiançailles, lorsqu’elle a porté une robe d’Akris pour annoncer la nouvelle.

Charlene de Monaco n’est qu’une des nombreuses personnalités influentes qui ont contribué à faire d’Akris un succès au cours du siècle dernier. La marque est connue pour ses modèles de haute qualité et intemporels, et Charlene de Monaco en est une fidèle supportrice depuis qu’elle s’est engagée dans la société.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Couturier (@royalcouturier)

Alors qu’Akris célèbre son 100e anniversaire, Charlene de Monaco ne manquera pas de continuer d’être une force puissante dans le monde de la mode. Grâce à son influence, Akris est sûr de continuer à être un acteur majeur de l’industrie pour les années à venir.

Lire :  L’histoire de Charlène et Albert de Monaco en exclusivité

Partagez votre avis