Mask Singer : Le chevalier sème le doute !

Lors du dernier épisode de Mask Singer diffusé sur TF1 ce mardi 13 septembre, les téléspectateurs et le jury ont fait connaissance avec le Chevalier.

Il s’agissait, comme l’avait prédit Jeff Panacloc, de Christelle Chollet et Francis Huster, les stars de Des Parrain. Si tous les candidats redoutent le moment où ils devront retirer leur masque, le Chevalier pourrait bien avoir été révélé lui aussi. Ce sont maintenant les internautes qui sont à sa recherche.

Le Chevalier sous les projecteurs

Le Chevalier s’est rapidement retrouvé sous les feux des projecteurs ce mardi 13 septembre, après avoir ouvert le bal. Il s’est opposé au singe, que beaucoup soupçonnent d’être la chanteuse Alizée. Plusieurs indices ont déjà été fournis. L’individu enthousiaste a déclaré que la voix masquée était très athlétique :

“Faire son retour sur scène devant un public de folie, ça va me rappeler des souvenirs. Les zéniths, on en a bien profité, être solitaire très peu pour moi. J’aime être accompagné sur les plateaux. J’ai la chance d’être sur scène avec des artistes mythiques. Je suis plutôt fièvre du samedi soir”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Ce mardi, les enfants ont fourni de nouvelles informations, notamment sa description. Ils ont dit qu’il avait une barbe rasée et des sourcils noirs et portait une tête de surfeur. Il n’en fallait pas plus pour que l’on évoque Laurent Maistret, le candidat emblématique de Koh-Lanta. Certains indices, par exemple la mention de la Thaïlande, sont très clairs.

Lire :  Vitaa dans Mask Singer : cette personne qui l’a convaincue de rejoindre l'aventure

Partagez votre avis