Cyril Hanouna avance son opinion sur l’erreur lors du prime de la Star Academy

L’émission Star Academy est passée en revue dans la célèbre émission de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ce dernier donne son avis sur l’erreur de la production à l’occasion du lancement de la nouvelle saison du célèbre concours.

Star Academy de retour

En 2021, le programme Star Academy célébrait ses 20 ans. Pour l’occasion, TF1 a diffusé quelques primes des candidats de la Star Academy. Une performance réussite, alors la chaîne a choisi de relancer le télécrochet de l’année 2000. L’émission a été diffusée pour la première fois le 20 octobre 2001. Après quatorze ans d’absence sur l’écran, l’émission fait son grand retour sur TF1. Bien plus moderne, cette 10e saison promet des découvertes. 

Les treize chanteurs se sont ainsi installés dans le château de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne. Ils y suivront des cours de chants, de danse ainsi que d’expression vocale. Le grand vainqueur remportera alors une édition, un album signé chez Sony ainsi que la somme de 100 000 euros.

 Pourtant, les professeurs ne seront plus les mêmes, mais le présentateur à l’affiche sera Nikos Aliagas. Pour l’occasion de cette nouvelle saison, la chanteuse qui a été la première lauréate de l’émission Star Academy a fait honneur de sa présence. La jeune femme a interprété un medley de ses singles Donne-moi le temps, Au Soleil, Ma révolution, Notre Idylle ou encore Sauve qui aime.

Cyril Hanouna revoit l’erreur du programme

La diffusion de l’émission a attiré beaucoup de téléspectateurs et parmi eux, on peut y compter Cyril Hanouna. Ce dernier avait partagé dans un post sur Twitter qu’il sera à l’affut pour avoir quelques critiques dans son émission Touche pas à mon poste le lundi. 

Lire :  Muriel Robin sous le choc : Pierre Palmade derrière les barreaux !

Eh bien, il l’a fait, Baba ainsi que ses chroniqueurs n’ont pas manqué de donner leurs avis sur ce lancement de la Star Academy. Cyril Hanouna pense que les audiences auraient pu grimper si la production n’avait pas omis cette erreur sur la performance de la chanteuse Jenifer.

Comment tu peux faire ça ? Tu faisais les cinq millions facile si tu ne mettais pas Jenifer à 23 heures 15. Tu mets une meuf qu’on ne connait pas et un gars qui danse qu’on ne connait pas pour l’instant qui est extraordinaire. Tu les mets à 21 heures 20 et tu mets Jenifer, la star du programme, la plus attendue du programme, la plus emblématique du programme, celle que tout le monde attendait à 23 heures 15 ?”

Avant de continuer que c’est du sabotage, même si cela a très bien marché, ça pouvait encore mieux marcher si elle avait performé à 23 heures 15. En tout cas, certains des téléspectateurs sont du même avis que Baba.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis