Cyril Hanouna : Le présentateur de TPMP va-t-il faire la paix avec TF1 ?

Cyril Hanouna et TF1, ce n'est pas une histoire d'amour. Il est vrai que Cyril Hanouna ne s'entend pas du tout avec les animateurs de TF1. Est-il aujourd'hui prêt à faire la paix avec TF1 ?

TF1 et C8 ne s’entendente pas depuis un certain temps, mais savez-vous pourquoi ? Cyril Hanouna y est peut-être pour quelque chose. Avant qu’il ne devienne l’animateur de TPMP, Ara Aprikian l’a remarqué.

C’est le directeur général adjoint du pôle publication, en charge des opérations du groupe Canal+. Il l’a autorisé à apparaître dans Touche pas à mon poste.

Cependant, une fois que Vincent Bolloré a pris la tête de Vivendi, la chaîne a commencé à connaître des changements. Ara Aprikian est amené sur TF1 et Yann Barthès de Canal+ est sollicité pour concurrencer Cyril Hanouna avec Quotidien.

Ce dernier n’était définitivement pas heureux de cette situation. D’autant plus qu’Ara Aprikian a également fait appel à Camille Combal, le chroniqueur de Baba, pour animer Danse avec les stars.

Depuis, la guerre est déclarée entre les deux chaînes. En 2018, l’ami de Benjamin Castaldi a déclaré qu’il l’appelait 15 fois par jour.

Xavier Gandon et moi avons uni nos forces pour créer la chaîne C8.

J’ai appris qu’il allait conseiller Arthur sur une émission. Le dossier qu’il avait préparé était ‘tuer TPMP ». Quand vous avez un ami qui quitte la chaîne avec qui vous êtes très proche et qui va faire une émission pour vous tuer, vous vous dites qu’il y a un problème.

Par la suite, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait une vendetta contre TF1. A différentes reprises, il s’est moqué des animateurs connus comme Arthur. Il a même montré des photos personnelles de Karine Ferri en direct dans son émission.

Lire :  Les révélations glaçantes d'Adeline Toniutti dans Sept à Huit

Cela a déclenché une polémique. L’animateur de “Danse avec les stars” a porté plainte contre l’émission et son animateur, estimant avoir été diffamé. Le CSA a été informé de la situation, TF1 dénonçant ce traitement de l’un de ses animateurs.

TPMP a lancé des campagnes similaires contre ses rivaux dans le passé. Ces jours-ci, elles sont considérablement moins incendiaires. Plus que cela ! Il semble que Cyril Hanouna ait l’intention de se réconcilier avec la chaîne.

Partagez votre avis