Quels sont les détails du contrat de Kendji pour “The Voice Kids” ?

Ancien gagnant de The Voice, Kendji Girac, est maintenant coach dans la version "Kids". Mais combien gagne-t-il ?

D’un simple participant à The Voice à une star de la musique française

Kendji Girac est un chanteur et auteur-compositeur né en France en 1994. En 2016, il a remporté la troisième saison de The Voice, une émission de téléréalité française. Après sa victoire dans The Voice, Kendji signe un contrat avec Universal Music Group et sort son premier album, Kendji.

Cette, il a participé en tant que plus jeune coach de la version française de The Voice Kids. Il a rejeté deux fois sa participation en tant que coach à cette émission, mais récemment, l’interprète d’Évidemment a changé d’avis.

J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant. J’avais envie d’arriver sur le plateau plus confiant, et le sac rempli de vécu. Cette fois-ci, je me suis senti prêt(…) J’étais en pleine tournée, sur un quai de gare, et je me suis dit : « Ça y est, je veux faire The Voice Kids. » J’ai immédiatement appelé le producteur pour le lui annoncer. Tout le monde était ravi ! C’était la danse de la joie de tous les côtés.” explique-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le salaire de Kenji Girac dévoilé

Cette semaine, il a été annoncé que Kendji Girac avait signé un contrat pour être coach dans la version française de The Voice Kids, pour lequel il sera payé 200 000 €.  À cela s’ajoute un somme de 23 000 €, une somme qu’il percevra lors de l’enregistrement de la finale. Un événement, qui, pour rappel, est diffusé en direct.

Lire :  Patrick Bruel est-il prêt à remplacer Florent Pagny dans The Voice ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)


Ce contrat a suscité un certain débat, certains pensant que Kendji est surpayé pour son expérience, tandis que d’autres estiment que son talent et sa popularité justifient ce salaire.

Que pensez-vous du salaire de Kendji en tant que coach dans The Voice Kids ?

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis