Amandine Pellissard souhaite intégrer TPMP au côté de Cyril Hanouna

Connue dans l’émission Familles Nombreuses, elle a récemment révélé vouloir intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. Dotée d’un fort caractère, elle serait la personne dont l’animateur devrait avoir parmi ses chroniqueurs.

Amandine Pellissard, sa famille de retour dans l’émission Familles Nombreuses

La famille d’Amandine Pellissard a été connu dans l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL de TF1. Étant maman de huit enfants, la jeune femme est considérée comme importante dans le programme. En tout cas, on ne s’ennuie jamais avec Amandine Pellissard lors de son passage dans l’émission. Il s’avère que la famille Pellissard avait participé au début de l’émission en 2020. Mais apparemment, ils ont décidé de prendre du recul afin d’entamer de nouveau projets. Pourtant, très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a en tout cas cessé de partager avec ses abonnés.  La famille a de nouveau intégré l’émission au 60 ème épisode de la dernière saison. Le 14 Juin, les fans de la famille Pellissard pouvaient de nouveau suivre leur quotidien. Il n’y a pas longtemps, les Pellissard ont accueilli un nouveau membre dans la famille, c’est un petit chiot. Les parents, Alexandre et Amandine ont voulu faire cette surprise à leurs enfants en leur offrant un chiot. Les réactions de ses derniers qui étaient attendris par cette grande surprise ont ému les téléspectateurs.

Amandine Pellissard intègrera TPMP

Dans une interview que la jeune femme a accordé à Télé Star, elle a révélé qu’elle pourrait intégrer l’équipe de TPMP. Il semblerait qu’elle et son mari se préparent pour leur futur, d’après elle si l’émission Famille Nombreuse s’arrête, ce n’est pas grave. Selon ses dires, ils ont toujours su rebondir et déjà qu’ils ont aussi anticipé les choses. Lors de l’interview, la mère de famille a confié une possibilité pour qu’elle intègre l’équipe de TPMP. Elle a partagé qu’elle aimerait être un chroniqueur et elle en a déjà parlé avec Cyril Hanouna en personne. Cela lui conviendrait en plus, il n’y a pas de profil comme la sienne dans l’équipe. Il faut aussi considérer que personne ne possède les caractères d’Amandine Pellissard. Malgré le fait qu’elle est victime de nombreuses critiques que ce soit la façon dont elle élève ses enfants ou autres. La jeune femme prend le temps d’y répondre, pas comme certains qui choisissent le silence. Et ce pourrait parfaitement correspondre aux attentes de Cyril Hanouna venant de ses chroniqueurs.

Lire :  Cyril Hanouna cambriolé par des hommes "cagoulés et armés"
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis