Stéphane Plaza, picolait beaucoup: Karine Le Marchand dévoile tout !

Karine Le Marchand se laisser aux confidences et dévoile le vrai caractère de Stéphane Plaza. Il serait difficile à vivre et picolait beaucoup.

Karine Le Marchand est amie avec Stéphane Plaza depuis très longtemps. Les deux stars apparaissent souvent ensemble à la télévision Mais l’homme serait difficile à vivre selon l’animatrice de M6.

Karine Le Marchand a voulu parler de son lien unique avec Stéphane Plaza lors d’une interview. La situation ne serait pas toujours facile pour son équipe en raison de plusieurs difficultés auxquelles il serait confronté.

Karine Le Marchand note : “Stéphane a beaucoup d’énergie et est toujours en mouvement. Il est comme un petit enfant, d’une certaine manière

Il doit être en mouvement permanent, sinon il ne se sent pas bien“, poursuit la présentatrice.

Il a aussi des sautes d’humeur, il peut être très gentil et la minute d’après, il peut être très grincheux“.

Stéphane Plaza a connu des périodes sombres

Selon Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a connu des moments difficiles qui l’a conduit au bord de dépression. Il aurait du mal à contrôler sa colère. La star de M6 a ajouté : “Quand il est en colère, c’est comme un volcan sur le point d’exploser. Nous savons que Stéphane est sur le point d’avoir une de ses colères quand ses yeux commencent à s’exorbités et nous réalisons qu’il est temps de se retirer un peu (rires).“.

Mais malgré tous ces problèmes, Karine Le Marchand aime son ami et n’hésite pas à l’aider dès qu’elle le peut.

L’animatrice de M6 a conclu : “Je fais de mon mieux pour l’aider autant que possible, car je comprends à quel point c’est difficile pour lui. C’est un type fantastique avec un grand cœur qui a juste besoin d’un peu de paix et de calme de temps en temps.

Lire :  Stéphane Plaza sous le choc dans Mission Travaux

 

Partagez votre avis