L’amour est dans le pré : Une candidate donne des explications suite à de lourdes accusations

La première de "L'amour est dans le pré" a été diffusé le samedi 22 août. Le candidat Sébastien a craqué pour sa prétendante Perrine au cours de cet épisode. Mais la sincérité de cette dernière a été mise en cause par les téléspectateurs. Ses explications !

La première de “L’amour est dans le pré” a été diffusé le samedi 22 août. Le candidat Sébastien a craqué pour sa prétendante Perrine au cours de cet épisode. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle participe à une émission de télévision, ce qui a suscité quelques réactions de la part des téléspectateurs. Lors d’une interview accordée à “TV Mag”, elle donne des explications croustillantes.

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré a été lancée le lundi 22 août 2022. Les téléspectateurs ont suivi Sébastien, un éleveur de porcs corse de 35 ans, dans ses aventures passionnantes. Sébastien est considéré par beaucoup comme le candidat beau gosse de la saison. Ce dernier a rencontré pas moins de 10 partenaires potentiels lors de la fameuse séance de speed dating. Sébastien s’est senti attiré par Perrine, alors il l’a invitée chez lui, avec une autre fille (Léa), pour passer quelques jours ensemble. Toutefois, alors que les téléspectateurs attendent de voir où va mener cette histoire, certains internautes ont reconnu Perrine.

En effet, la candidate avait été déjà vue dans une autre émission, notamment The Voice Belgique, avant sa participation dans l’émission de Karine le Marchand.

Perrine a participé au concours en 2017 et a été éliminée à l’issue des Duels. Elle a continué à se produire sur scène de temps en temps depuis, malgré le fait que la musique soit devenue un intérêt secondaire plutôt qu’une carrière à plein temps. Cependant, aux yeux des internautes, ses intentions semblent discutables. La prétendante de Sébastien est définitivement devenue le principal objet des critiques sur Twitter.

“Ma démarche est complètement sincère”

Malgré les critiques, elle a tenu à s’expliquer dans une interview accordée à TV Mag. Perrine a pris la parole pour défendre sa sincérité envers Sébastien et l’émission L’amour est dans le pré. 

Ma participation à The Voice Belgique en 2017 n’a absolument aucun lien avec L’amour est dans le pré”, a assuré la candidate.

Par ailleurs, elle s’est défendue : “Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout. Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant. Je garde un très bon souvenir de The Voice Belgique, c’était une très bonne expérience, mais il n’y en aura pas d’autres. Je ne cherche pas à être reconnue ou célèbre

 

Lire :  Julien Arnaud du JT de TF1 : Victime d'un accident qui aurait pu être mortel

Partagez votre avis