Star Academy : le duo de Carla et Paola éliminé face à Léa et Tiana

Trois semaines se sont déjà écoulées depuis la première diffusion de la nouvelle saison Star Academy. Depuis, trois élèves ont déjà quitté l'aventure et deux d'entre eux subiront aussi le même sort à l’issue de cette quatrième prime.

Le public a fait son choix, Carla et Paola ne retourneront pas au château avec les autres académiciens.

Les duos nommés de la semaine

Michael Goldman avait annoncé aux académiciens de Star Academy la règle pour la nouvelle évaluation de la semaine. Les élèves sont incité à constituer un binôme pour les prochaines épreuves imposé par les professeurs. À l’issue de l’évaluation de ce mardi 1er novembre, les professeurs ont pu déterminer les duos qui seront les nominés de la semaine.

Cette fois la règle a été très spéciale puisque le binôme avait le destin lié même lors du prime et risquant d’être éliminé à la fois. Après une prestation qui n’a pas fait grande impression au professeur ainsi qu’au directeur de Star Academy, ils ont pu trancher sur les nommés de la semaine. Bien que l’effort de Julien ait évité à sa coéquipière Anisha d’être parmi les nominés de la semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

D’un autre part, le duo de Chris et Stanislas semblait un peu chaotique au début, tous deux ont fait sensation lors de l’évaluation. Sans compter le binôme de Louis et Enola sur une performance qui s’est révélée satisfaisante pour les professeurs lors des épreuves. Et c’est Léa en duo avec Tiana et Paola formant un binôme avec Carla, un duo risquera l’élimination suite au vote du public lors du prochain prime. 

Carla et Paola, éliminé lors de cette quatrième prime

Dans Star Academy, trois des treize élèves ont déjà été éliminés durant ces trois dernières semaines. Cette fois, la règle a changé, suite à l’évaluation en duo, l’élimination se fera aussi en duo comme l’avait indiqué Michael Goldman. Carla et Paola ainsi que Léa et Tiana risqueront alors leur place pour le prochain prime.

Lire :  Matt Pokora se confie sur un moment désagréable vécu avec ses fils

Bien que les réseaux sociaux se soit enflammé après une faveur faite à Paola et Carla qui ont suscité de mauvaises réactions. Ce 5 novembre, sur la scène de Star Academy, la soirée se passe de surprise en surprise. Carla et Paola ont fait une prestation sur le titre Fever de Dua Lipa et Angèle ainsi que d’une chorégraphie de Yanis Marshall.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Quant à Tiana et Léa, elles ont interprété la chanson de Jacques Brel, Quand on a que l’amour. Suite à ses prestations, les duos ont aussi fait une battle sur la chanson d’Amel Bent, Ma philosophie. Après la soirée accompagnée d’émotion, l’heure fatidique pour Carla, Paola, Léa et Tiana sont venus.

Le public a fait son choix, c’est alors que Léa et Tiana poursuivront l’aventure avec les autres élèves. Pour Carla et Paola, c’est la fin de leur parcours dans le télécrochet.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis