Star Academy : un ancien académicien appelle à voter pour Léa et Tiana

Après les évaluations, deux paires de la Star Academy ont été nominées : Carla et Paola, et Léa et Tiana. Ces duos féminins s'affronteront lors de l'émission de samedi soir pour tenter de séduire le public afin de pouvoir rester dans le château.

Si l’égalité persiste après tous les jeux, un ancien candidat de la saison pousse le public à voter soit pour Léa et Tiana.

Une semaine bien agité

La semaine a été riche en rebondissements pour les élèves restés au château de Dammarie-les-Lys. Avoir son destin lié à celui d’une autre personne a provoqué beaucoup de stress chez les candidats qui ont été jugés et éliminés en binôme le samedi soir.

Si certains candidats, comme Chris et Stan, ont excellé lors des évaluations du mardi, d’autres, comme Carla et Paola, ont rencontré des difficultés. Ces difficultés étaient dues à un problème d’harmonie qui a été relevé directement par les internautes et qui a conduit à la nomination des deux femmes.

Léa et Tiana, qui figurent également sur le banc des nominés qui leur fait face, devront défendre leur place aux côtés de quatre autres garçons cette semaine. Comme un ancien candidat, certains ont déjà fait leur choix entre ces deux duos.

Un appel au vote contre un supposé favoritisme

Christophe Willem, Pomme, et Slimane convergeront bientôt vers le quatrième prime de la Star Academy. Cependant, deux duos féminins sont actuellement en danger d’élimination.

 


Si Léa n’a pas hésité à exprimer sa désolation pour une injustice concernant sa nomination, ce sont les fans qui trouvent injuste le tableau dressé samedi. La majorité des internautes se sont élevés contre le favoritisme envers Carla et Paola, mais l’appel au vote d’Ahcène devrait, on l’espère, les apaiser.

Lire :  Star Academy : Lucie Bernardoni frustré par la demande de Léa
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis