Star Academy : changement de règle, l’annonce de Michael Goldman va bouleverser les académiciens

Pour les académiciens du château de Dammaries-les-Lys, plus le temps de se reposer à ses quelques jours de la finale. Après le prime de ce samedi, l'annonce de Michael Goldman va donner plus de pression aux six académiciens restants.

Anisha et Tiana de retour dans l’aventure

Ce samedi 12 novembre, les académiciens ont honnoré Grégory Lemarchal lors de ce troisième prime. Vainqueur de la saison 4 de Star Academy en 2004, Grégory Lemarchal décède suite à une mucoviscidose. En l’honneur de ce talentueux chanteur, les académiciens ont tout donner sur scène lors de leur performance. Pour cette soirée, deux d’entre Anisha, Stanislas, Tiana et Julien retourneront au château afin de poursuivre leur ascension dans le monde de la musique. 

Anisha a conquis le public en chantant J’y vais avec Patrick Fiori, Tiana chante en duo avec Dadju sur son titre Reine. Quant à Julien, il a la chance de faire un duo avec Tayc sur Le Temps et Stanislas qui accompagne le Feu Chatertone sur la chanson Monde Nouveau. À la fin de la soirée, Nikos Aliagas a annoncé celle que le public sauve, c’est Anisha l’heureuse élue. Obtenant trois votes des élèves, la benjamine du concours Tiana revient aussi au château.

Michael Goldman annonce la nouvelle règle

Après cette soirée chargée, les élèves sont déjà confronté dès dimanche au prochain défi qui les attendra lors de la prochaine évaluation. La visite du directeur n’est pas toujours réjouissante pour les académiciens. Ce dimanche 13 novembre, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman vient au château pour leur informer les nouvelles règles de l’évaluation. Ce dernier déclare que celui qui fera la meilleure évaluation sera sauvé en plus d’être en finale la semaine suivante

De quoi mettre plus de pression aux élèves résidant au château de Dammaries-les-Lys. Par conséquent, les cinq élèves restant seront donc nommés, de plus le thème est tout aussi particulier. Les académiciens auront le champ libre, considéré comme des pros, les professeurs veulent prendre leur claque en tant que spectateurs, a indiqué le directeur de Star Academy. Les élèves auront à la fois la chance de leur raconter l’aventure qu’ils ont vécu dans le programme sans chanter. Que ce soit du mime, de la danse ou du théâtre, c’est sûr, les élèves ont du pain sur la planche.

Lire :  Grace Kelly : Albert de Monaco brise le silence sur les circonstances de sa mort
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis