Bilal Hassani révèle qu’il a été victime d’un burn-out à 22 ans

Après son passage lors de l’émission The Voice Kids, la carrière de Bilal Hassani s’est propulsée. Malheureusement, le succès ne signifie toujours pas le grand bonheur.

Bilal Hassani, un chanteur à succès

Depuis tout petit, Bilal Hassani a été passionné par l’univers de la musique. Il a commencé à se faire connaitre lors de l’émission The Voice Kids. Il a intégré l’équipe de Patrick Fiori en 2015 lors de sa participation à l’émission. Bilal Hassani est ensuite éliminé face à Lenni-Kim lors des battles. Mais le petit prodige de la musique a continué de poursuivre son rêve. Il a alors lancé sa chaîne YouTube qui a connu un grand succès puisqu’il est suivi par 700 000 abonnés. En 2018, il a été choisi pour faire partie de l’émission Destination Eurovision de France 2. Grâce à son titre Roi, Bilal Hassani a remporté la finale de Destination Eurovision en 2019. Ainsi, il a représenté la France lors de l’Eurovision en Israël. Le jeune chanteur a terminé à la 14 ème place. En 2019, il a reçu le prix de la personnalité de l’année. Et en 2021, il a participé à la onzième émission de Danse avec les stars sur TF1. Bilal Hassani a su se faire connaître par sa passion, mais récemment, malgré le succès du jeune chanteur, il avoue avoir été victime d’un burn-out.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Bilal Hassani victime d’un burn-out

Bilal Hassani a été l’invité de Décibel sur France Bleu, ce lundi 10 Octobre. Un jeune artiste avec un talent incontestable, il a fait une révélation des plus innatendus aux auditeurs. L’artiste de 23 ans a confié qu’il a eu une baisse de moral et aussi d’énergie à seulement ses 22 ans. C’est à l’occasion de la journée mondiale pour la santé mentale qu’il a pris la parole en confiant qu’il a, lui aussi, eu un burn-out. Malgré sa vie de rêve, il a partagé que l’an dernier, il a fait malheureusement un burn-out. Apparemment, l’artiste aurait été vraiment cassé. Il a dû rentrer chez sa maman et suivi par des médecins. Il n’en pouvait vraiment presque plus tenir debout, a-t-il déclaré. Heureusement, il a su y faire face grâce à une aventure dont il a vécu. Face à Émilie Mazoyer, il a déclaré que sa participation dans Danse avec les stars de TF1 lui a donné de l’énergie. C’est alors qu’il s’est dit que c’était son rêve depuis tout petit, donc il va essayer de se reconnecter au Bilal qui avait cinq ans.

Lire :  Florent Pagny : des révélations poignantes sur son traitement à la chimio !
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis