Révélations-chocs : Claude François a d’autres enfants !

Le chanteur français a mené un parcours tumultueux tant dans la musique que dans sa vie personnelle. Vous n’avez pas encore tout découvert !

Julie, la fille cachée de Claude François, sort enfin de son silence après avoir longtemps tourné le dos au public. Selon ses confidences, son père aurait laissé d’autres enfants à l’insu de tous. Si on observe de près ses démarches pendant les années 60-70, cela reste une possibilité. Voici donc ce que dévoile le documentaire du RMC d’octobre 2021.

Des tests ADN pour retrouver les présumés enfants

Dans le reportage « La face cachée de Claude François », Julie explique qu’elle a dû passer un test ADN pour prouver qu’elle est bel et bien une des progénitures de la star. Mais ce n’est que le début de toute une enquête. Malgré le fait d’être illégitime, elle est partie à la recherche d’autres enfants issus de la relation entre son père et ses admiratrices.


En effet, Julie Bocquet a vu le jour grâce à une femme belge après une aventure avec son idole, alors qu’elle n’avait que quatorze ans. Retrouver les enfants nés de la même situation, tel est son but actuellement. Par ailleurs, le documentaire met à nu des affaires plus perturbantes concernant son attrait pour les jeunes fans.

Lire :  Le meilleur pâtissier : Bientôt de retour avec plusieurs changements

Partagez votre avis